hlulue Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 J'ai un petit problème quand je veux télécharger de la musique via sfr music sur mon pc J'avais pris une chanson mais je n'ai jamais reçu le message de confirmation sur mon mobile Du coup je l'ai téléchargé directement sur mon pc mais quand j'ai voulu la lire impossible, il me disait que le fichier été protégé??? Comment faire???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 23 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2009 Personne ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 A mon avis comme ca (je sors de 11 ans de chez Orange) mais c'est une histoire de DRM a paramétrer pour pouvoir lire les fichiers protégés . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 23 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2009 Oui je pense aussi mais comment faire pour autoriser la lecture du fichier. Heureusement que Sfr ne m'ont pas facturé la chanson... :) Ce qui est étrange c'est qu'on a pu telecharger une chanson via son mobile et le mobile a pu la lire mais quand j'ai voulu lire la chanson sur mon pc, impossible il me disait que le fichier était protégé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 oui c est le but du drm. le fichier ne fonctionne plus après copie. ceci dit en cherchant sur le net tu trouvera comment virer la protection. -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.