xana05 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Bonjour , je cherche un petit programme qui me permettrais d'utilisée la puce GPS ( de mon HTC désir ) et qui me donnerais les info en direct sur mon ordi portable en câblé ou en bluethoos , pour pouvoir utiliser par exemple Microsoft AutoRoute 2008 Ainsi mon HTC me servirais de recepteur GPS ,( qui a l'heures actuelle coute ~50 €) Savez vous si une t'elle application existe ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) GPS 2 Bluetooth v.2 dispo sur le market (gratuit) - Non testé Modifié 20 novembre 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) Je ne connaissais pas :) Sinon, je t'aurais conseillé un Inforad K1, et qui fait récepteur GPS USB compatible NMEA. Je l'ai acheté environ 30-35 €. Modifié 20 novembre 2010 par Electrocut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xana05 Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Je vais testé merci pour l'info ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 On compte sur toi pour nous faire un petit feedback ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xana05 Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) J'ai trouvé se site pour l'application http://www.android-software.fr/gps-2-bluetooth Bon pour le moment chez moi ca ne marche pas encore ^^ J'ai bluesoleil qui fais des sienes , et je pense que mes drivers de ma cle ne son pas compatible , je cherche de new drivers peut etre que sa marchera Pour vous expliquer un peut on dois effectuer une connexion port COM qui ne veux pas se faire chez moi , Plantage du prgramme sur l'ordi ect ... Modifié 20 novembre 2010 par xana05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.