Aller au contenu

android2cloud ca marche sous CM?


pixiebob

Recommended Posts

voila je viens de tester android2cloud qui permet d'envoyer des liens a partir du phone et ouvre le lien dans le browser du pc.tres sympa cette app(en gros l'inverse de chrometophone) en apparence sauf que chez moi au niveau du browser(google chrome) de mon pc rien ne se passe.

cette app ne marche que sous 2.2 mais je me demande si ca marche bien sous cm.est ce que certains sont parvenu a le faire fonctionner?

il faut d'abord installer android2cloud ensuite rentrer son compte google apres installer l'extension "android2cloud" pour google chrome.dans lesparametres de google chrome j'ai activé la synchronisation. voila normalement avec tout ca les liens devrait s'ouvrir dans google chrome, pourquoi nom d'une pi** ca veut pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé sur les commentaires clubic :

Testé à l'instant ça marche : à noter qu'il faut modifier le nom du serveur "Default" par autre chose pour que ça fonctionne chez moi, l'onglet s'ouvre 5 à 10 secondes après l'envoi sinon, c'est assez rapide

source : http://www.clubic.com/smartphone/android/actualite-356590-android2cloud-android-google-chrome-partage.html

C'est peut être une piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, bon, bah ça valait le coup de tenter...

Dans l'article, il est dit "Android2Cloud est composé de trois éléments : une extension pour Google Chrome, une application Android, ainsi qu'un serveur si l'on souhaite vouloir héberger le mécanisme soit-même", quid de l'hébergement pour son usage perso de l'appli serveur sur son propre PC ? Si tu veux envoyer des infos de ton phone vers ton pc c'est que ton pc est allumé, donc l'appli peut tourner en tâche de fonds. La suggestion est peut être absurde vu que je n'ai pas la moindre idée des ressources nécessaires pour faire tourner cette appli serveur (même pour un usage purement privé)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regarder pour heberger son propre serveur et c'est trop compliqué.

je prefere regarder du cote d'une autre application c'est bookmarks to android(qui est bcp plus simple a utiliser) mais l'ouverture sur des liens sur pc ne se fait pas instantanement(rafraichissement tous les 30mn) pour le moment.mais le developpeur promet dans ses future maj de le faire.

a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...