Aller au contenu

Un déserteur de plus

naholyr

Recommended Posts

J'ai revendu le mien avec deux batteries (dont une 1550), deux câbles, parfait état, rooté, désimlocké d'origine, 1ère main (la mienne), avec tout le reste encore sous emballage (parce que non utilisé), plus un film de protection d'écran, l'ensemble 150€ .... avec bien sûr choix de la rom en pré-installation.

• 2 weeks later...

Je vais quitter à moitié ce côté de ce forum pour rejoindre le côté Motorola Defy (que j'ai eu en cado)

Mon premier Androphone c'était sur ce forum là que j'ai appris à le rooté, changer de rom, et résoudre ses (rares) problèmes.

Merci à tous ceux qui m'ont aidé.

Ne vous réjouissez pas trop vite quand même, Je reviendrais.

• 1 month later...

Un déserteur de plus... je suis depuis hier soir l'heureux ( très heureux même ) propriétaire d'un LG Optimus 2x :P

Pour le moment, je garde mon héro, ça peut toujours servir une bestiole aussi vaillante !

Bonne continuation à tous ! Héro Power !!! ;)

Moi aussi, je vous quitte et pour prendre un LG optimus 2X, je vais le chercher ce soir.

A moi la vitesse et les performances qui commencent à faire cruellement défaut à mon brave hero que j'ai depuis sa sortie :)

je dois reconnaitre que j'en garderais un très bon souvenir, un très bon téléphone et très costaud vu les chutes auxquelles il a vaillament résisté :)

Je le garde malgré tout, ça me permettra d'avoir deux comptes sur pocket empires pour ceux qui y jouent :emo_im_money_mouth:

Bonjour à tous,

Après le hero, je pars pour le Nexus S. Je cherchais un 4 pouces en renouvellement BT, j'ai hésité avec l' Incredible S, mais pas dispo encore chez BT.

• 4 weeks later...

Et bah... personne n'a profité du gros bordel cas provoquer l'augmentation de la tva ? Il est vrais que j'ai eu beaucoup de peine a ranger mon joujoux dans sa boite.... Mais le X10 hd ma tenter ...J'aurai préfère le desire hd mais :emo_im_money_mouth: ... En plus il y a une mise a jour annoncer vers Gingerbread !!! MAIS hors de question de vendre mon HERO c'est mon HERO!!!! :emo_im_kissing: tout est dit.

A croire que c'est le moment... je vous quitte aussi, je passe au optimus 2X... oui je sais LG=caca tout ça, mais prenait le en main pour vous faire une idée... (et c'est le bien finalement)

Je suis fier (et je pèse mes mots quand je dis ça) d'avoir eu un Hero, qui d'ailleurs va avoir une seconde vie avec une custom sous Sense.

Ce téléphone reste et restera ce que tout android user doit vénérer!

(mais bon je passerai de temps en temps...)

350€ semble être un bon prix avec les accessoires.Sur le bon coin ils tournent tous entre 350 et 400€ sauf une annonce mais ça "pue" l'arnaque,a l'époque je voulais acheter un iphone sur leboncoin,j'avais trouvé une annonce parfaite et qui avait l'air fiable,au final l'iphone n'existait pas et l'acheteur demandait le paiement par mandat western uninon,un mode de paiement des moins fiable...

Gare aux arnaque ! ;) pour ma par je vais attendre un peux ces ' dual coeur ' n'en sont cas leurs balbutiements... Le hero à encore quelques beaux jours devant lui, il à fait ses preuves... Et pour les petit nouveaux sur android il est LE smartphone par le quel commencer :)

• 1 month later...

Je vous dis également au revoir et peut être à bientôt sur le topic du Galaxy S 2 dont je suis l'heureux propriétaire depuis aujourd'hui avec un forfait Bouygues Neo 4 Smartphone (tél à 100€ et forfait à 46€ sur 12 mois).

Merci à tous les contributeurs qui ont fait de ce topic le plus animé du forum.

Hello GuiHero,

Tu as de la chance, je dois encore attendre 3 jours pour le miens :mad: et du coup, je ne peux toujours pas "parler de ma désertion" lol

Je me console depuis 4 mois à être sur le forum du GS2.

Regarde dans ma signature pour des liens sympas, que ce soit pour les astuces du TouchWizz (quand on vient de Sense, c'est un peu dépaysant), la batterie, accessoires,...

Modifié par Lenny Barres

J'Résiste

J'Prouve que mon hero existe

J'Ne cherche pas mon bonheur partout, va,

J'Refuse ce monde dual-coriste

J'Résiste

J'Suis mon hero qui insiste

Ce monde n'est pas le mien, chiens !,

J'me bats, signe et persiste

J'Résiste !

Bande de chanceux,moi j'en ai jusqu'en septembre sauf si je change d'opérateur,ce qui est fort possible !! Ou alors je me prends un htc hd2 d'occasion,pour la bidouille c'est le paradis,y'a plein de rom a tester et on peux même installer windows phone 7 et il est vraiment pas cher pour ses caractéristiques !

Merci Lenny, le Galaxy S 2 est une tuerie. J'ai juste un peu de mal avec l'interface qui change de Sense mais surtout qui ne ressemble plus à de l'android, on dirait un croisement entre un droid et un iphone ???

Attention également, le tél semble fragile avec sa coque en plastique du pauvre. Je vais vite voir pour une housse ou une coque pour protéger mon nouveau bijou.

Hello GuiHero,

Tu as de la chance, je dois encore attendre 3 jours pour le miens :mad: et du coup, je ne peux toujours pas "parler de ma désertion" lol

Je me console depuis 4 mois à être sur le forum du GS2.

Regarde dans ma signature pour des liens sympas, que ce soit pour les astuces du TouchWizz (quand on vient de Sense, c'est un peu dépaysant), la batterie, accessoires,...

Apparemment, c'est juste une impression de fragilité, ça tient bien.

Perso, j'ai acheté une Zenus Masstige Bar Noire avec un petit pied pour lire des films sur une table, dans le train,...

Un lien vers le site marchand: http://www.exportprive.fr/zenus-masstige-coque-cuir-avec-bequille-pour-samsung-galaxy-i9100-noir-p-16068.html

Un lien vers les photos (pour le moment sans galaxy s 2 dedans lol, mais il y a un avis sur la qualité malgré tout): (il manque une image, je la réuploaderai demain)

Modifié par Lenny Barres

Je vous annonce également mon départ pour le sg II... enfin d'ici qq jours :emo_im_undecided:

Pour certains, nous aurons l'occasion de nous retrouver sur son forum ;)

J'imagine bien que le forum du HERO va voir apparaître de nouvelles personnes et ainsi continuer son petit bonhomme de chemin avec un nombre impressionnant de sujets.

A+

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...