Daek Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) Bonjour à tous, cela fait plusieurs jours que j'essaie quelque chose qui paraît simple : regarder des films ou séries sur ma chère tablette sans copier le fichier en local avant. En effet, je possède un nas (Upnp compatible) et tous mes médias (films, photos, musiques) se trouvent dessus et je trouve ça dommage quand je suis chez moi de devoir télécharger le fichier sur ma tablette avant de le regarder... J'ai donc essayé le programme Toshiba permettant, soit disant, de lire les fichiers via Upnp... plusieurs soucis : - la liste des fichiers n'est pas complète (il s'arrête à la lettre "d" :( ) - la lecture est soit saccadée, soit impossible - le programme plante... enfin il me dit que mon serveur n'existe plus... :( la solution que j'ai trouvé est la suivante : rockplayer pour lire les vidéos et upnplay pour parcourir le nas. Ok, l'interface de Upnplay est très basique, mais elle me permet de naviguer sur la totalité de mes vidéos et de lancer le programme de mon choix (rockplayer pour ma part) En espérant que cette explication vous aidera :-) Modifié 20 novembre 2010 par Daek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre1012 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Bonjour, Je suis très intéressé par UPNP play car j'ai comme toi un nas (VE-HOTECH) mais je n'arrive pas à télécharger l'application Pourrais tu m'expliquer comment tu as fait Merci d'avance et bvo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smireneuf Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Bonjour, Je suis très intéressé par UPNP play car j'ai comme toi un nas (VE-HOTECH) mais je n'arrive pas à télécharger l'application Pourrais tu m'expliquer comment tu as fait Merci d'avance et bvo Pour telecharger l apk upnplay soit tu as un phone sous android avec le market puis tu l as transfere sur la tablette soit tu googles upnplay apk et tu la telecharges sur hotfile ou autre et voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odiegourou Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 c'est laquelle de version de rockplayer qu'il faut prendre pour la folio? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daek Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2010 J'ai installé la version universal disponible sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.