Aller au contenu

Smartphone compact (6.1") ~300€

Recommended Posts

Hello !
Je recherche un nouveau smartphone pour un ami aux alentours de 300€.
Les critères seraient :
- Bon appareil photo
- Pas spécialement de puissance (pas de jeux)
- Si possible prise jack serait un plus, mais pas obligatoire vu comme ça limite le choix

De mon côté j'avais eu un Pixel 6a à 280€ y a 2 ans. image.gif.cdd7ed07b11766f2c24131b87f3f59e1.gif😄
Dans l'idée, on aimerait un téléphone qui se rapproche un peu de celui là niveau photo.
Il y aurait le Pixel 8a ? Mais les batteries sont questionnables chez les Pixel ? Est-ce le meilleur choix ?
Merci de votre aide !! image.gif.6f898e641c40ce58b5d4df8d46d00f1d.gif🙂

Modifié par Maluna34

• Maluna34 changed the title to Smartphone compact (6.1") ~300€

Dans l'idée, il faudrait un téléphone plus proche du Pixel 6a niveau dimensions (6.1").

Voilà une sélection, je ne sais pas ce que vous conseillez entre ceux-ci :
• Samsung Galaxy A52 (un peu vieux ?)
• Samsung Galaxy A26 (très recommandé mais grand)
• Pixel 7a / Pixel 8a (meilleurs niveau taille mais problèmes de batterie ??)
• OnePlus Nord
• Honor Magic 7 Lite / Honor 200 (un peu grands)

Au niveau photo, les pixels sont excellents, mais c'est vrai qu'il pêchent sur la batterie.

Le Oneplus Nord2 ou 3 est pas mal, surtout avec la recharge rapide en 85W, appareil photo correct et proc assez performant.

Les Samsungs sont de très bons appareils, bon partout sans exceller nul part en moyenne gamme.

Concernant les Honors, mon dernier était le 6X donc mon expérience est plutôt ancienne.

Pour moi, le Oneplus Nord 3 à 250/280€ est un bon choix

• Like 1

Alors le pixel 8A, après tout dépend de l'utilisation, en intensif, la batterie risque d'être out en début de soirée, avec une utilisation plus classique, elle tient la journée.

• Like 1

• 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...