Maluna34 Posté(e) 22 juin Share Posté(e) 22 juin (modifié) Hello ! Je recherche un nouveau smartphone pour un ami aux alentours de 300€. Les critères seraient : - Bon appareil photo - Pas spécialement de puissance (pas de jeux) - Si possible prise jack serait un plus, mais pas obligatoire vu comme ça limite le choix De mon côté j'avais eu un Pixel 6a à 280€ y a 2 ans. 😄 Dans l'idée, on aimerait un téléphone qui se rapproche un peu de celui là niveau photo. Il y aurait le Pixel 8a ? Mais les batteries sont questionnables chez les Pixel ? Est-ce le meilleur choix ? Merci de votre aide !! 🙂 Modifié 24 juin par Maluna34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maluna34 Posté(e) 24 juin Auteur Share Posté(e) 24 juin Dans l'idée, il faudrait un téléphone plus proche du Pixel 6a niveau dimensions (6.1"). Voilà une sélection, je ne sais pas ce que vous conseillez entre ceux-ci : • Samsung Galaxy A52 (un peu vieux ?) • Samsung Galaxy A26 (très recommandé mais grand) • Pixel 7a / Pixel 8a (meilleurs niveau taille mais problèmes de batterie ??) • OnePlus Nord • Honor Magic 7 Lite / Honor 200 (un peu grands) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 24 juin Share Posté(e) 24 juin Au niveau photo, les pixels sont excellents, mais c'est vrai qu'il pêchent sur la batterie. Le Oneplus Nord2 ou 3 est pas mal, surtout avec la recharge rapide en 85W, appareil photo correct et proc assez performant. Les Samsungs sont de très bons appareils, bon partout sans exceller nul part en moyenne gamme. Concernant les Honors, mon dernier était le 6X donc mon expérience est plutôt ancienne. Pour moi, le Oneplus Nord 3 à 250/280€ est un bon choix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maluna34 Posté(e) 25 juin Auteur Share Posté(e) 25 juin Merci pour la réponse !! 😄 Malheureusement, le OnePlus Nord 3 est un 6.7 pouces 😕 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 25 juin Share Posté(e) 25 juin Alors le pixel 8A, après tout dépend de l'utilisation, en intensif, la batterie risque d'être out en début de soirée, avec une utilisation plus classique, elle tient la journée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelle9 Posté(e) Lundi à 21:47 Share Posté(e) Lundi à 21:47 Le Pixel 7a me semble être un bon compromis, on le trouve parfois proche des 300€ en promo et il garde l’excellent traitement photo Google. La batterie est correcte en usage modéré, et perso je le préfère au 8a pour le rapport qualité/prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.