begsweb Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Bonjour , Je me permets de poster ici mon "petit" soucis. Je suis sous android 2.1 à partir d'un sonny ericcsson Xperia X10 et j'ai donc créer un agenda gmail comme requis. Le soucis lorsque je lui demande à voir le mois en cours il m affiche la date de janvier 1970 cela n'est pas tres agréable et je ne sais ou changer cette date. J'ai synchroniser avec mon compte gmail mais ca ne change rien !! Quelqu un à une idée du problème ? Bien à vous et merci Cédric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 T'as pensé à regarder si ton telephone est bien réglé sur la bonne date... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
begsweb Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 Oui c est bien ca le probleme c'est que tout mes autres paramètres sont bien réglés. Je ne comprend pas ce qu'y sais passer quand je demande a voir le mois il me montrer le mois de Janvier 1970 ( j'étais meme pas né LOL) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.