alainVar83 Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Bonjour, je cherche une application qui serait capable d'explorer son téléphone en WIFi. J'ai testé Afile, Estrongs, WiFile, Dropbox, et qq autres. Tous donnent accès au contenu du téléphone, bien sûr, mais sous explorer ou Mozilla, voire en FTP. (pas bien pratique) Je recherche une app qui le ferais tout simplement dans l'explorateur de windows, comme quand je connecte mon TEOS avec le câble USB. Il apparait comme un disk externe ou une clé. Si qq connait ça, je suis preneur. Merci d'avance Alain Link to comment Share on other sites More sharing options...
daumal Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 Bonjour, je cherche une application qui serait capable d'explorer son téléphone en WIFi. J'ai testé Afile, Estrongs, WiFile, Dropbox, et qq autres. Tous donnent accès au contenu du téléphone, bien sûr, mais sous explorer ou Mozilla, voire en FTP. (pas bien pratique) Je recherche une app qui le ferais tout simplement dans l'explorateur de windows, comme quand je connecte mon TEOS avec le câble USB. Il apparait comme un disk externe ou une clé. Si qq connait ça, je suis preneur. Merci d'avance Alain :lol: Bonjour, As tu essayé Paw server ? :) Voici le lien et de plus il est gratuit. Paw Server Pour moi, c'est le top, je peux explorer ou synchroniser soit en Wifi ou en 3 G. Regardes et dis moi ce que tu en penses. Amicalement a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
alainVar83 Posted December 2, 2010 Author Share Posted December 2, 2010 Merci pour ta réponse, je vais essayer. Amicalement Alain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.