hannya24 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Bonsoir, ayant eu quelques problèmes avec l'android market j'ai décidé de créer un deuxième compte pour teste si le problème venait de la seulement j'ai aucune possibilité de changer, quand je vais sur le market j'ai droit à ma liste de téléchargement en attente (qui ne démarre pas d'ailleurs) mais pas possible de changer de compte. Merci de me dire comment faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Il faut que tu change de compte dans les paramètres de compte & synchro de ton téléphone! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannya24 Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 j'ai fait synchroniser avec mon deuxième compte mais quand je vais dans téléchargement j'ai toujours la même liste d'attente, ça devrait changer normalement non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Je n'en ai franchement aucune idée, je n'ai jamais changé de compte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.