Logos13 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Bonjour à tous, Tout d'abord cela fait quelques semaines que j'épluche votre forum et je vous remercie de toutes ces précieuses infos. J'espère pouvoir participer à mon niveau dès que possible. Comme énoncé dans le titre je suis bientôt un homme libre après 2 ans enchaîné par notre bon Steve Jobs. En effet l'Iphone est un très bel objet, pratique et intuitif mais cela a un prix et c'est bien sur celui de la soumission à la pomme et autre Itunes. Je vais donc recevoir un Desire HD ce mardi et je vous fais grâce de mon enthousiasme. Je vous donne donc rendez vous dans le topic adéquat pour mon premier petit blocage. Adieu la Pomme et bienvenue à Nono. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Bonsoir à toi @Logos13, mais je pense que tu aurais du mettre ton post en présentation des forumers, plutôt que d'en ouvrir un. Mais bienvenue à toi dans le petit monde d'Android :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logos13 Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logos13 Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Oops :emo_im_lips_are_sealed: , j'ai pourtant cliqué sur un lien dans un topic qui devait correspondre à cela. Désolé, ça commence bien, je sens que je vais me faire plein de copains ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Ne t'inquiète pas, j'ai demande le déplacement aux modos. Post à supprimer à l'issue merci En plus double post. Tu frises le carton jaune.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 @ Logos13 Je t'invite à faire un copié/collé de ton premier post et d'aller le mettre dans le sujet "présentation de forumeurs" Merci Je clos ton sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.