Papinou29 Posted June 26 Share Posted June 26 (edited) Bonjour, Je viens d’acquérir un galaxy s25 sous android 15 ui 7 qui ne possède pas de carte SD , HORS je dois installer un logiciel qui demande une carte SD... Auriez vous une idée pour simuler une carte SD ? Ou toute autre suggestion sera la bienvenue... Merci Edited June 26 by Papinou29 Correction Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted June 26 Share Posted June 26 Bonjour Je suis étonné qu'une application nécessite une carte sd pour s'installer. Ne peux tu pas directement installer ton logiciel depuis la mémoire interne du téléphone? Au fait, il s'agit de quelle application? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papinou29 Posted June 26 Author Share Posted June 26 He oui il faut une carte Sd pour passer outre les blocages dues à Android. Il s'agit d’un logiciel GPS très complet .....de chez msieurlolo.fr IGO PRIMO.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted June 26 Share Posted June 26 Alors il te faut un câble OTG, et une clé USB ou un lecteur de sd; Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papinou29 Posted July 1 Author Share Posted July 1 Bonjour, Cela ne résoud rien..... Il faudrait qu’Android reconnaisse que la clef usb ou carte Sd soit reconnue comme native comme l’est une carte SD inclue dans le téléphone.... A suivre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted July 2 Share Posted July 2 Alors à part rooter ton téléphone pour partitionner la mémoire, et encore je ne suis pas sur que cela soit encore faisable sur les dernières versions d'android, c'est mort. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts