Meelouw Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 ha pas vu :P bah écoute j'crois même que tu vas prendre 200e :D t'accepte paypal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Bref. Nous avons tous notre point de vue. Tant mieux. Recentrons nous sur le sujet si je puis dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Ok recentrons nous. Les reconvertis de la pomme ? donc,celui qui était sur Ifone et qui arrive sur Android ? j ai bon ? Deux cas de figure sur un point trés différentiel : 1/ "j ai mon Ifone,et dans 1 an ,son remplaçant arrive ! ..........pourvu que je ne me lasse pas." OU : "Je suis pénard,j ai un Ifone,son remplaçant arrive dans 1 an,il ne décoteras a la revente que trés légérement" C est un avantage et un inconvénient de n avoir qu un modéle par an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veroguijo Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 c'est marrant que des gars qui ne sont jamais passé d'un iPhone à un Androphone, Bref, qui n'ont jamais eu de produits pommées viennent sur ce post pour le polluer alors qu'ils n'y connaissent rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Je n ai pas tout compris...hi hi Les derniers "poseurs de mines" ont des arguments,sinon,on le laisse parler dans le vide. Je finis mon speech,et je termine la dessus.Juste sur ce point précis.Qui est malheureusement impossible a résoudre. Vu qu il n y a qu un Ifone par an,celui qui l achéte plein pot ou en ouverture de forfait a 199 euros (au mois de Juin) peut le revendre 400 euros 6/8 mois aprés. Alors que mon DHD (échangé,mais j aurais pu l acheter nu a + de 500 roros) ne vaudra que 250 euros maxi dans 3/4 mois.Car son remplaçant (Evo) débarque. Ne pourrait on avoir un trés haut de gamme Android ? un modéle "garanti" au moins 6 mois. Ok,vous allez penser aux versions de Nexus.Mais il n est malheureusement pas a sa place ,en haut du podium.Et c est bien dommage.Je le déplore. Voila,j arréte mon sketch. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 On dirait presque que tu es véxé !!! Mais faut pas tu sais, c'est pas si grave. Aller, vient faire un gros calin ... Si il veut pas je peut prendre sa place ? =$ Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Vu qu il n y a qu un Ifone par an,celui qui l achéte plein pot ou en ouverture de forfait a 199 euros (au mois de Juin) peut le revendre 400 euros 6/8 mois aprés. Alors que mon DHD (échangé,mais j aurais pu l acheter nu a + de 500 roros) ne vaudra que 250 euros maxi dans 3/4 mois.Car son remplaçant (Evo) débarque. Ne pourrait on avoir un trés haut de gamme Android ? un modéle "garanti" au moins 6 mois. Ok,vous allez penser aux versions de Nexus.Mais il n est malheureusement pas a sa place ,en haut du podium.Et c est bien dommage.Je le déplore. Voila,j arréte mon sketch. ;) A quoi cela servirai t-il? D'autant plus que si il n'y a pas de demande, il décotera aussi vite! C'est la demande sur le marché de l'occas, directement liée au prix de vente exorbitant en neuf , qui maintient la côte des produits Apple.(enfin je pense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 non,c est un modéle par an,donc c est logique. Pour ça,on ny peut rien du tout :| Si certains modéles emblématiques pouvaient prendre de la valeur,comme en auto........mais je m égare ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) M'enfin n'empêche que si il n'y a pas de demande, ils décôtent. C'est la loi du marché de l'occas.C'est forcément lié, même si tu as raison toi aussi. Tu peux essayer de vendre un Iphone 400€, si personne ne te l'achetes, tu baisseras ton prix. La en l'occurence, vu le prix des neufs, ben il y a de la demande en occas même a ce tarif. Modifié 15 avril 2011 par Leon du mojave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Yep, j'ai acheté mon iphone 4 avant noël pour 400 euro+ bumper+film tout au tour (bloqué a l'époque), maintenant qu'il est débloqué officiellement (car + de 6 mois), ba après 5 mois je pourrais le vendre autant voir plus car il est débloqué, :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Voila ! Comprenons nous bien : je ne veux pas défendre Apple,il a ses défauts,ses fans hystériques.....etc Mais arrétons de dire qu il est cher.Car méme a 659 euros nu (c est trés élevé,je le sais) on perds trés peu a le revendre 6 ou 10 mois plus tard (a 400 roros). Donc,achat pigeon,si ça peut faire plaisir a certains ,mais pour le rapport prix /fonctionnalités ( je ne rentres pas dans le débat sans fin du + et du - ) pas juste pour le prix ! PS : Et pis,ya plein de façons de l avoir,vu qu aujourd hui,j ai du en voir une bonne quinzaine dans mon hypermarché (de la jeune Britney Spears a la dame agée en djelabah) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Vu comme ca c'est clair c'est une bonne affaire! Sent from my MB525 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 Dire qu'un appareil n'est pas cher parceque tu peux le revendre super cher, mais un peu moins cher quelques mois apres.. Waouw.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) +1 Modifié 21 avril 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Quand on revend ses téléphones assez souvent c'est pas mal je trouve ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Cher Christophe : -J achéte un Ifone 629 euros,je le revends 6 mois aprés 400 euros.........donc 6 mois = 229 euros d utilisés. -J achéte un Nexus S 500 euros,je le revends 6 mois aprés 250 euros......donc 6 mois = 250 euros d utilisés. Ah oui,ça se tient Je n ai rien dit :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 Cher Pascal, le nombre d'Euros utilisés ne veut pas dire qu'un produit est peu cher! Tout le monde ne change pas de mobile tous les 6 mois! Peu de francais le savent, mais autour de la France, existe une chose que l'on appelle le monde. Dans ce monde, les iBidules et androphones coutent la peau des fesses, et on ne revend pas son mobile tous les 6 mois! 99% de la population n'est pas geeke et garde un téléphone de nombreuses années. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Pouahh l horreur ! Attention je suis smicard (méme si beaucoup de primes a Auchan) je ne crache pas sur les pauvres,j en suis un. Mais en "forçant" on peut s acheter,méme plein pot,un haut de gamme par an,non ? Chez vous,il n y a méme pas le renouvellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Mais en "forçant" on peut s acheter,méme plein pot,un haut de gamme par an,non ? Je ne suis pas "smicard", plutôt aux alentours du revenu "médiant" français, mais a titre personnel, non, je peux me permettre de mettre 500 ou 600 € dans un simple téléphone. En général, j’attends d'avoir suffisamment de point pour changer de mobile (en évitant de dépasser les 100€ de rallonge), grosso modo deux ans. C'est pour ça que je me retrouve avec un Spica un poil pourrave. Je dois dire que quand je vois des gens 2 ou 3 fois de mobile haut de gamme dans l'année, je ne sais pas comment ils font. Surtout que certains ne revendent même pas l'ancien modèle. Et je ne parle même pas des gosses de 13 ou 14 piges avec un tel' haut de gamme (gros blackerry, Iphone 4, HTC Desire ou GS). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 Juste pour info: le jailbreak ne fait pas perdre la garantie. Le Jailbreak = tout ce qu'Apple ne désire pas faire et combat tous les jours. Dire que l'iPhone est génial car il ne fait rien de ce que tu veux, mais en le forcant à faire tout l'inverse de ce dont il est prévu à la base, c'est un superbe appareil. .... c'est assez marrant, voire à mourir de rire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Je ne suis pas "smicard", plutôt aux alentours du revenu "médiant" français, mais a titre personnel, non, je peux me permettre de mettre 500 ou 600 € dans un simple téléphone. Je dois dire que quand je vois des gens 2 ou 3 fois de mobile haut de gamme dans l'année, je ne sais pas comment ils font. Surtout que certains ne revendent même pas l'ancien modèle. +1, même situation pour moi, Par contre j'ai deux Credits immo sur le dos, un pour de la loc et l'autre pour résidence principale, donc forcément je peux pas m'amuser a sortir en dehors des clous. La tentation est grande mais la raison l'emporte! Apres chacun fait ce qu'il veut de ses deniers personnels, encore heureux pour l'économie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Je peux comprendre,mais faut situer cas par cas. Je n ai pas de TV HD,je n ai pas une caisse de moins de 10 ans........et un PC bas de gamme E-machines,c est dire. je n ai que le smartphone et ma Douze,en plaisir.Plus de moto,c est le point critique chez moi,plus les moyens..........si ptéte un vieille MZ :P Désolé du HS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Loin de moi l'idée de donner des leçons a qui que ce soit ;) Dis donc elle est en superbe etat cette MZ ! B) la classe internationale la dessus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 je sais bien que tu donnes pas de leçons. La MZ n est pas a moi ;) quand méme pas,quoique c est fiable. Bref, Que pensez vous de l ifone 4 blanc ? vu qu il va étre le chef de file "Ifone" jusqu en Octobre (au moins). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) Bah c'est une révolution .... Bah quoi ? :$ Sent from my Desire HD Modifié 26 avril 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.