Aller au contenu

Les reconvertis de la Pomme partagent.


Profete162

Recommended Posts

@Niphredil, oui mais ce que tu dis ne marche pas que pour l'iPhone. Même s'il doit avoir plus d'iDevice jailbreaké que d'androphones rooté.

"C'est dans ce sens là qu'il faut entendre le mot "fermé". Chez Apple, tu n'es pas libre de faire ce que tu veux, chez Google, si."

Si vous êtes libre chez Google c'est pour mieux vous descendre après et vous c'est ça que vous n'avez pas compris. Tes historiques, tes recherches, tes mails, tes contacts...

Je te réponds donc viens pas me dire que je troll!

@Meel, je répondais à ce que Niphredil à dit précédemment: "au sens second, cela signifie que Apple t'enferme dans son écosystème, sans possibilité de faire autrement que ce que Apple en a décidé, sauf à jaillebreaker son téléphone, c'est à dire faire quelque chose qui n'est pas prévu par le constructeur, comporte des risques, et te fait perdre la garantie sur l'appareil.".

Modifié par prate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant, Prate, et tu ne pourrais décemment le contester, connecter son androphone en root n'est en aucun cas nécessaire pour faire tous ces trucs élémentaires dont on a largement débattu dans ce topic. Peut-être n'as-tu pas lu tous les messages !!!

Alors que, pour contourner les limitations imposées à l'iphone par Apple, tu n'as pas d'autre choix que le jaillebreak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te réponds donc viens pas me dire que je troll!

Si, et je ne suis pas la seule à le dire.

Mais tu es visiblement trop bête pour t'en rendre compte, quand bien même on te l'expliquerait avec des mots de la plus élémentaire simplicité.

Aller, va prendre ta cuillère de Nopron et file au lit ... garnement

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prat ne sort pas l'argument de ce style. Apple aussi grâce a l'appstore collecte des infos sur le consommateur. C'est ça aussi que tu refuses de comprendre. Alors tu balances tous ce que tu trouves de négatif sur Android sans regarder de l'autre coté. T'enerver ne change rien.

Niphredil tu es dure. On se détend :D

Modifié par Mikawelll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si je te frappe tu me frappe ? :D

lol car je cite un membre je lèche un *** omg, sors ta tête de celui de steve coco, tu verras que la vie reel est différente :) sérieux je l'appuis car il a raison et désolé mais va lire ton topic, je l'avais dit aussi et plus sèchement.

Modifié par Meel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me réponds je réponds.

@Meel, tu me fait rire à lécher le *** à Niphredil comme ça :D.

Wouahh, il ne te faut pas grand chose.

Tu n'as pas d'arguments plus constructifs ? Plus structurés ?

euh Meel, c'est "Elle" ;)

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré cela tu ne sert a rien ici... (j'arrive faut bien que je me défoule moi aussi non ? ^^)

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je peux comprendre ton post avec tes arguments. Le faite est que Mac OSX est un système, avec les distributions Linux (c'est normal d'ailleurs), trés sécurisé. Certains argumenteront que windows est plus attaqué parce que plus répandu mais en étant moi même programmeur informatique, cela est dûe principalement à l'architecture de l'Os principalement et la qualité du noyau kernel des environnement Unix.

Je pense que ces fermetures même si elles sont pénibles et tu as raison, peuvent gêner considérablement l'utilisation du tél comme par exemple le faite que l'on ne puisse pas utiliser l'iPhone comme clef USB sauf en utilisant le Wifi est dommage. Mais en même temps l'écosystème IOs s'en trouve bien plus protégé.

Maintenant, je n'ai pas envie de devoir bidouiller mon téléphone pour avoir certaines fonctionnalités de disponible.

Sachez que iOs est complètement skinnable et ce autant que Androïd. Dans les deux cas il faut passer en root donc l'argument de pouvoir skinner son interface et de le personnaliser n'est pas bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veroguijo encore faux. Ma personnalisation (changement de skin, launcher différent, pack d'icônes, et nouvelles horloges, walpaper) est entièrement faite sous rom d'origine et sous telephone non rooté.Et je doute que ce niveau de personnalisation soit si poussé sous Iphone non JB ;)

Quand a Windows il est victime de sa popularité tout simplement.

Modifié par Mikawelll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mika tu m'as grillé.

Oui effectivement, nul besoin de passer en root pour changer de home, d'installer les widgets que l'on veut où on veut sur l'écran qu'on veut (excusez par avance les redondances ;) )

Je ne développerai pas ce que vient d'écrire Mikawelll, mais sur Android, en natif, tu peux tout faire sur l'interface, et sans bidouiller, puisque même une mamie de 80 ans est capable de le faire sans aide tant c'est simple et intuitif.

Sur un iphone, tu ne peux tout simplement pas faire l'impasse sur l'infâme grille d'icônes, que même bon nombres d'utilisateurs d'iphone critiquent, sans bidouiller. L'interface esty tel que ce que Apple veut qu'il soit, et point barre.

Sur les virus, et autres cochonneries, je te rejoins par contre. Difficile d'installer un logiciel indésirable, quel qu'il soit, sans avoir les droits d'administration pour ça, et sans le rendre au préalable exécutable. Je connais peu d'utilisateurs de systèmes Unix qui se connectent sur une session root pour travailler au quotidien.

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ce qui manque a apple qui a une supper qualitée de produits qui est assez populaire mais qui malheureusement n'est pas aussi personnalisable que UNE PARTIE de ses clients le voudrais je dis bien UNE PARTIE ce qui empeche pas les autres d'être satisfait moi le premier qui possède un iMac ce qui m'enpeche pas d'avoir bootcamp avec windows et une super tour avec Linux

Modifié par Kevin Le-matador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...