Gerbera Posté(e) 1 juillet Share Posté(e) 1 juillet Bonjour, Je souhaiterais avoir un renseignement, mon employeur nous a mis à disposition un Samsung A52 à double SIM, j'ai donc ma SIM pro et ma SIM perso, du coup la data qui est consommée par ma SIM perso ainsi que mes historiques etc... liés à cette SIM sont ils consultable par ma direction ou est ce qu'ils ont uniquement accès aux données de la SIM professionnelle? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meric57 Posté(e) 1 juillet Share Posté(e) 1 juillet Bonjour Gerbera, ton patron vous met un A52 entreprise donc A52 Samsung Entreprise. Donc pour but pour ton travail il a du expliqué ou lui posé des questions,je pense voir avec ton employeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 2 juillet Share Posté(e) 2 juillet Salut Tout dépend de la charte de l'entreprise qui doit être communiquée à l'employé. Un article qui peut t'éclairer https://www.unsa.org/Mise-a-disposition-d-un-telephone-mobile-et-P-C-portable-professionnels-quelles.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts