Aller au contenu

[ROM][19-feb-2011] FolioMod v1.4 pourToshiba Folio100

Recommended Posts

réinstall terminé, j'ai pas fait la connerie de remettre flash player du market, système stable pas de soucis. Donc à préciser pour tout le monde, ne SURTOUT pas faire de réinstall du flash player provenant du market .

J'ai installé aussi automatic task killer mais je dois mal m'y prendre car je suis obligé de retourner à chaque fois dans le gestionnaire pour tuer les processus encore trop nombreux.

Par contre, il m'a proposé trois types de lancement: TOSHIBA, Pro launcher et un autre. J'ai selectionné TOSHIBA sans faire expres et je me retrouve avec l'ancien vilain menu . Y a moyen de revenir en arrière pour sélectionner pro launcher ?

réinstall terminé, j'ai pas fait la connerie de remettre flash player du market, système stable pas de soucis. Donc à préciser pour tout le monde, ne SURTOUT pas faire de réinstall du flash player provenant du market .

J'ai installé aussi automatic task killer mais je dois mal m'y prendre car je suis obligé de retourner à chaque fois dans le gestionnaire pour tuer les processus encore trop nombreux.

Par contre, il m'a proposé trois types de lancement: TOSHIBA, Pro launcher et un autre. J'ai selectionné TOSHIBA sans faire expres et je me retrouve avec l'ancien vilain menu . Y a moyen de revenir en arrière pour sélectionner pro launcher ?

Home Switcher dispo sur le market te permettra de facilement changer de façon dynamique :)

Sinon, tu vas dans la "gestion" des applications, tu trouves le Home Toshiba et tu effaces les actions par défaut qui lui sont associées.

automatic task killer nécessite un reboot pour être "actif" et son niveau d'activité dépend des valeurs que tu lui a configuré, son job c'est juste de configurer le kernel pour qu'il fasse le ménage tout seul dans ses process si on atteint certains seuils de mémoire disponible. Tu peux donc avoir pleins de processus actifs, sans pour autant qu'ils consomment trop de mémoire.

Cheers,

merci pour vos explications vous etes des chefs ! :lol:

Me reste plus qu à trouver une application pour faire fonctionner msn avec la webcam et la tablette sera au top !

pour dire, je songe à m'en acheter une seconde perso !

J'suis pas sur que l'application MSN avec la webcam existe à l'heure actuelle ...

Bonjour.

Est-il possible de facilement créer un fichier update.zip sois-même pour faire une image ghost de ma tablette actuelle? Je suis actuellement sous la 1.0b et j'aimerai en tester d'autres mais je voudrai pouvoir restaurer ma tablette exactement comme elle est actuellement si je ne trouve pas mon bonheur.

Merci.

Tu le renommes en update.zip, tu le mets à la racine de la SD, et tu l'appliques via Power + Vol+ suivi de Vol+, puis Vol-, puis Vol+ (il n'est pas utile de faire un WIPE pour cette maj là).

Heu c'est bien précisé que c'est la procédure pour WIPER les données, donc tout effacer, pardon pour l'anglissisme, mais je pensais que c'était compréhensible.

Maintenant je sais ce que Wiper veut dire .... :P

Merci à toi pour ton aide B)

Bonjour.

Est-il possible de facilement créer un fichier update.zip sois-même pour faire une image ghost de ma tablette actuelle? Je suis actuellement sous la 1.0b et j'aimerai en tester d'autres mais je voudrai pouvoir restaurer ma tablette exactement comme elle est actuellement si je ne trouve pas mon bonheur.

Merci.

En fait tu souhaite plutôt faire un backup de type nandroid ?

Ce n'est malheureusement pas possible actuellement, le recovery que nous avons sur la Folio ne le prend pas en charge.

Cheers,

Salut à tous,

Mon copain s'est acheté la folio il y a 3 semaines à peu prés... Il voulait la ramener, mais à force de recherches, j'ai trouvé ce topic.... Résultat: il l'a toujours :lol: et moi je me regale avec ces trucs!!!!

Je lui avait mis la première mod, la 0.1 et tout était nickel, sauf le wifi qui mettait un peu de temps à se connecter.

Me suis lancée et je lui ai mis la 1.2, la dernière... mais là... piouf!!! Ça bug a mort, et voilà ce que j'ai pu relever (si ça peut faire avancer...)

-wifi: très très mauvaise reception, même après plusieurs boot de la tablette, et perte du signal très fréquent

-toutes les applis ouvertes ne se ferment pas et là... task manager plante

-Bon nombre d'applis qui plantent et pour la fermer... la galère

-Applis mails qui présentent des dysfonctionnements que je n'arrive pas à expliquer( je vais changer d'appli pour "corriger")

-parfois, impossible de la sortir ou de la mettre en veille

-Assez lente ( sans doute dû aux applis qui restent ouvertes).

-Mauvaise prise en charge de la SD

Voilà c'est à peu près tout..... et encore merci à Dexter, sinon mon homme aurait pris un ipad....(aie, aie)!!!!! :P

-parfois, impossible de la sortir ou de la mettre en veille

Alors à priori ce problème serait un problème de design sur les chipset NVidia (d'autres tablettes équipée du Tegra ont le même soucis).

D'après l'analyse qui en est fait sur XDA, certains composants de la tablette auraient du mal à se reveiller après une mise en veille.

salut,

Je viens d'acquérir cette petit tablette. Je l'essaie un peut avec la rom toshiba d'origine a jour, le market me manque ainsi que beaucoup d'autre chose.

J'installe cette rom en 1.2, tout a l'air bien, j'installe angry birds et il ne fonctionne pas alors qu'il fonctionnait avec la rom toshiba, j'installe vplayer ca plante, j'essaye l'appli youtube ca plante, j'essaie skype au moment de la connexion ca plante et skype redemare et ainsi de suite. J'essaie d'ajouter le raccourcis de angry birds sur le home avec launcher pro et launcher pro plante.

Je crois que pour le moment je vais repasser avec la rom d'origine en attendant une version stable.

salut,

Je viens d'acquérir cette petit tablette. Je l'essaie un peut avec la rom toshiba d'origine a jour, le market me manque ainsi que beaucoup d'autre chose.

J'installe cette rom en 1.2, tout a l'air bien, j'installe angry birds et il ne fonctionne pas alors qu'il fonctionnait avec la rom toshiba, j'installe vplayer ca plante, j'essaye l'appli youtube ca plante, j'essaie skype au moment de la connexion ca plante et skype redemare et ainsi de suite. J'essaie d'ajouter le raccourcis de angry birds sur le home avec launcher pro et launcher pro plante.

Je crois que pour le moment je vais repasser avec la rom d'origine en attendant une version stable.

T'as du te gourer quelque part (pas de wipe?). Toutes ces applis et jeu marchent parfaitement sur le mod 1.2 dexter

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...