deviljoe Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 réinstall terminé, j'ai pas fait la connerie de remettre flash player du market, système stable pas de soucis. Donc à préciser pour tout le monde, ne SURTOUT pas faire de réinstall du flash player provenant du market . J'ai installé aussi automatic task killer mais je dois mal m'y prendre car je suis obligé de retourner à chaque fois dans le gestionnaire pour tuer les processus encore trop nombreux. Par contre, il m'a proposé trois types de lancement: TOSHIBA, Pro launcher et un autre. J'ai selectionné TOSHIBA sans faire expres et je me retrouve avec l'ancien vilain menu . Y a moyen de revenir en arrière pour sélectionner pro launcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duncane Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 réinstall terminé, j'ai pas fait la connerie de remettre flash player du market, système stable pas de soucis. Donc à préciser pour tout le monde, ne SURTOUT pas faire de réinstall du flash player provenant du market . J'ai installé aussi automatic task killer mais je dois mal m'y prendre car je suis obligé de retourner à chaque fois dans le gestionnaire pour tuer les processus encore trop nombreux. Par contre, il m'a proposé trois types de lancement: TOSHIBA, Pro launcher et un autre. J'ai selectionné TOSHIBA sans faire expres et je me retrouve avec l'ancien vilain menu . Y a moyen de revenir en arrière pour sélectionner pro launcher ? Home Switcher dispo sur le market te permettra de facilement changer de façon dynamique :) Sinon, tu vas dans la "gestion" des applications, tu trouves le Home Toshiba et tu effaces les actions par défaut qui lui sont associées. automatic task killer nécessite un reboot pour être "actif" et son niveau d'activité dépend des valeurs que tu lui a configuré, son job c'est juste de configurer le kernel pour qu'il fasse le ménage tout seul dans ses process si on atteint certains seuils de mémoire disponible. Tu peux donc avoir pleins de processus actifs, sans pour autant qu'ils consomment trop de mémoire. Cheers, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 en recliquant sur le bouton home, il te propose la liste des launcher si tu as coché la case "utiliser par défaut", tu vas dans paramètre : gérer les applications. Tu sélectionnes Toshiba home et tu vires le fait que c'est lui par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deviljoe Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 merci pour vos explications vous etes des chefs ! :lol: Me reste plus qu à trouver une application pour faire fonctionner msn avec la webcam et la tablette sera au top ! pour dire, je songe à m'en acheter une seconde perso ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duncane Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 merci pour vos explications vous etes des chefs ! :lol: Me reste plus qu à trouver une application pour faire fonctionner msn avec la webcam et la tablette sera au top ! pour dire, je songe à m'en acheter une seconde perso ! J'suis pas sur que l'application MSN avec la webcam existe à l'heure actuelle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Fring la gère je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deviljoe Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 pas encore testé Fring je vais essayer demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vphoenix Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Bonjour Cela a du etre traité precedemment mais puis je passer sous une rom de dexter apres avoir fait la maj officiellle de toshiba,sans risque, il me semble avoir luu que certains ont eu ds soucis? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duncane Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Le passage de la ROM Officielle vers le FolioMod 1.2 se fait sans soucis, pas besoin de recovery, juste faire un WIPE après l'installation de la nouvelle ROM pour forcer la remise à 0 des paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemandarin Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Bonjour. Est-il possible de facilement créer un fichier update.zip sois-même pour faire une image ghost de ma tablette actuelle? Je suis actuellement sous la 1.0b et j'aimerai en tester d'autres mais je voudrai pouvoir restaurer ma tablette exactement comme elle est actuellement si je ne trouve pas mon bonheur. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParMesSoins Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Tu le renommes en update.zip, tu le mets à la racine de la SD, et tu l'appliques via Power + Vol+ suivi de Vol+, puis Vol-, puis Vol+ (il n'est pas utile de faire un WIPE pour cette maj là). Heu c'est bien précisé que c'est la procédure pour WIPER les données, donc tout effacer, pardon pour l'anglissisme, mais je pensais que c'était compréhensible. Maintenant je sais ce que Wiper veut dire .... :P Merci à toi pour ton aide B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duncane Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Bonjour. Est-il possible de facilement créer un fichier update.zip sois-même pour faire une image ghost de ma tablette actuelle? Je suis actuellement sous la 1.0b et j'aimerai en tester d'autres mais je voudrai pouvoir restaurer ma tablette exactement comme elle est actuellement si je ne trouve pas mon bonheur. Merci. En fait tu souhaite plutôt faire un backup de type nandroid ? Ce n'est malheureusement pas possible actuellement, le recovery que nous avons sur la Folio ne le prend pas en charge. Cheers, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiooom Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Bonjour, est ce que vous avez des problems avec l'accelerometre...moi il fontione vraiment très mal ..est ce normal?? je sui sou rom dexter 1.2 que puis je faire ??mercii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deviljoe Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 pas de soucis avec l 'accéléromètre et pas de soucis non plus pour passer sous la rom dexter après avoir fait la maj toshiba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiooom Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 l'accelerometre marche bien pour les jeux ?? comme asphalt? ..ou dotre jeux utilisan l'accelerometre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duncane Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 j'ai certains problème à lancer les jeux de chez Gameloft, donc je ne m'étendrais pas sur la question, par contre, sur SpeedForge ça fonctionne bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiooom Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 okay, donc j'ai un reel probleme avec l'accelerometre alor parcke moi c injouable les jeux...jvai remetre ma tablette avc la rom d'origine pour voir ..et avec la derniere mise a jour.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 L'accélotruc fonctionne encore moin bien sur toshiba,rare son les jeux compatibles (speed truc 3d est une turie ,labirinth 3d gérer mais faut mettre la tab a l'enver la cam face a toi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeeLoo_26812 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Salut à tous, Mon copain s'est acheté la folio il y a 3 semaines à peu prés... Il voulait la ramener, mais à force de recherches, j'ai trouvé ce topic.... Résultat: il l'a toujours :lol: et moi je me regale avec ces trucs!!!! Je lui avait mis la première mod, la 0.1 et tout était nickel, sauf le wifi qui mettait un peu de temps à se connecter. Me suis lancée et je lui ai mis la 1.2, la dernière... mais là... piouf!!! Ça bug a mort, et voilà ce que j'ai pu relever (si ça peut faire avancer...) -wifi: très très mauvaise reception, même après plusieurs boot de la tablette, et perte du signal très fréquent -toutes les applis ouvertes ne se ferment pas et là... task manager plante -Bon nombre d'applis qui plantent et pour la fermer... la galère -Applis mails qui présentent des dysfonctionnements que je n'arrive pas à expliquer( je vais changer d'appli pour "corriger") -parfois, impossible de la sortir ou de la mettre en veille -Assez lente ( sans doute dû aux applis qui restent ouvertes). -Mauvaise prise en charge de la SD Voilà c'est à peu près tout..... et encore merci à Dexter, sinon mon homme aurait pris un ipad....(aie, aie)!!!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duncane Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 -parfois, impossible de la sortir ou de la mettre en veille Alors à priori ce problème serait un problème de design sur les chipset NVidia (d'autres tablettes équipée du Tegra ont le même soucis). D'après l'analyse qui en est fait sur XDA, certains composants de la tablette auraient du mal à se reveiller après une mise en veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) Oneil! vu tout tes probleme un petit wipe ne serait pas du lux J'en avait quelque uns après l'install J'ai wipe j'ai installé a nouveau et wipe juste derrière la ça] va a part la sortie de veille! Modifié 17 décembre 2010 par makakiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logon Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 moi, mon gros soucie sur cette rom (et c'est le seul ;) ), quand je demarre la tablette , elle rame car elle charge un paquet de trucs et apres un kill task, tout rentre dans l'ordre :) Un moyen pour avoir le menage auto des le demarrage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohaskan Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Pour le moment en 1.2, je coupe le wifi avant chaque extinction, comme ca y'a moins la panique au redémarrage , et je le relance 2mn plus tard au calme ca reste stable après ca Sinn tu as essayé l'autoKilleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeme Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 salut, Je viens d'acquérir cette petit tablette. Je l'essaie un peut avec la rom toshiba d'origine a jour, le market me manque ainsi que beaucoup d'autre chose. J'installe cette rom en 1.2, tout a l'air bien, j'installe angry birds et il ne fonctionne pas alors qu'il fonctionnait avec la rom toshiba, j'installe vplayer ca plante, j'essaye l'appli youtube ca plante, j'essaie skype au moment de la connexion ca plante et skype redemare et ainsi de suite. J'essaie d'ajouter le raccourcis de angry birds sur le home avec launcher pro et launcher pro plante. Je crois que pour le moment je vais repasser avec la rom d'origine en attendant une version stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 salut, Je viens d'acquérir cette petit tablette. Je l'essaie un peut avec la rom toshiba d'origine a jour, le market me manque ainsi que beaucoup d'autre chose. J'installe cette rom en 1.2, tout a l'air bien, j'installe angry birds et il ne fonctionne pas alors qu'il fonctionnait avec la rom toshiba, j'installe vplayer ca plante, j'essaye l'appli youtube ca plante, j'essaie skype au moment de la connexion ca plante et skype redemare et ainsi de suite. J'essaie d'ajouter le raccourcis de angry birds sur le home avec launcher pro et launcher pro plante. Je crois que pour le moment je vais repasser avec la rom d'origine en attendant une version stable. T'as du te gourer quelque part (pas de wipe?). Toutes ces applis et jeu marchent parfaitement sur le mod 1.2 dexter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.