zeme Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) T'as du te gourer quelque part (pas de wipe?). Toutes ces applis et jeu marchent parfaitement sur le mod 1.2 dexter J'ai suivis le tuto pour l'installation, tout c'est bien passé mais après c'est la cata. J'ai fait un wipe, angry bird se lance mais youtube se ferme instantanément. Une idée ? Modifié 18 décembre 2010 par zeme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redikal Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Bonjour à tous Alors j'avais installé la 1.1 et tout était nickel, pas de freeze etc.... j'avais installé la mise à jour du market sur la 1.1 et au final ça n'a fait que planter le market qui ne se lançait plus du tout. J'ai donc installé la 1.2 pour voir si le problème du market pouvait être réglé. Effectivement avec la 1.2 ça fonctionne mais après j'ai eu un autre soucis. Comme je l'avais lu sur le forum XDA, jai eu le phénomène du "crazy buttons", comprendre par là les "boutons fous". Je m'explique: sans aucune raison, j'ai la touche menu, et parfois la touche home, qui s'activent toutes seules sans que je ne les ai solicitées. Ma question est donc: avez-vous eu vous aussi ce problème et avez-vous réussi à le contourner? Je précise aussi que j'ai déjà installé l'application autokiller, mais rien de concluant à part une tablette un peu plus fluide (réglage sur strict comme recommandé). Je me demande si ce n'est pas le folio widget permettant d'éclairer les touches qui ne serait pas en cause? Merci d'avance pour la/les réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bb2k Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 J'ai suivis le tuto pour l'installation, tout c'est bien passé mais après c'est la cata. J'ai fait un wipe, angry bird se lance mais youtube se ferme instantanément. Une idée ? Pour l'appli youtube, réinstalmle là a partir du market, ca fonctionnera ensuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duncane Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 salut, Je viens d'acquérir cette petit tablette. Je l'essaie un peut avec la rom toshiba d'origine a jour, le market me manque ainsi que beaucoup d'autre chose. J'installe cette rom en 1.2, tout a l'air bien, j'installe angry birds et il ne fonctionne pas alors qu'il fonctionnait avec la rom toshiba, j'installe vplayer ca plante, j'essaye l'appli youtube ca plante, j'essaie skype au moment de la connexion ca plante et skype redemare et ainsi de suite. J'essaie d'ajouter le raccourcis de angry birds sur le home avec launcher pro et launcher pro plante. Je crois que pour le moment je vais repasser avec la rom d'origine en attendant une version stable. Poyur Skype et certaines autres applis il faut le fichier build.prop qui va bien. Si tu veux pas le télécharger sur XDA, j'ai fait un multipatch à partir des patchs Dexter ici : Cheers, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeme Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Poyur Skype et certaines autres applis il faut le fichier build.prop qui va bien. Si tu veux pas le télécharger sur XDA, j'ai fait un multipatch à partir des patchs Dexter ici : Cheers, Merci pour l'aide, ca va déjà beaucoup mieux. J'ai une autre question, quelqu'un a réussi a lire un fichier en 720p ou 1080p sans qu'il ne rame ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) D'une manière générale, certaines applis de la rom doivent être désinstallées et réinstallées à partir du market pour qu'elle merche (et que le market les reconnaissent pour de futures maj) pour les videos, essaie rockplayer Après certains mkv sont assez revêches Modifié 18 décembre 2010 par patatozor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acca Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Bonjour à tous Alors j'avais installé la 1.1 et tout était nickel, pas de freeze etc.... j'avais installé la mise à jour du market sur la 1.1 et au final ça n'a fait que planter le market qui ne se lançait plus du tout. J'ai donc installé la 1.2 pour voir si le problème du market pouvait être réglé. Effectivement avec la 1.2 ça fonctionne mais après j'ai eu un autre soucis. Comme je l'avais lu sur le forum XDA, jai eu le phénomène du "crazy buttons", comprendre par là les "boutons fous". Je m'explique: sans aucune raison, j'ai la touche menu, et parfois la touche home, qui s'activent toutes seules sans que je ne les ai solicitées. Ma question est donc: avez-vous eu vous aussi ce problème et avez-vous réussi à le contourner? Je précise aussi que j'ai déjà installé l'application autokiller, mais rien de concluant à part une tablette un peu plus fluide (réglage sur strict comme recommandé). Je me demande si ce n'est pas le folio widget permettant d'éclairer les touches qui ne serait pas en cause? Merci d'avance pour la/les réponses. Salut J'ai le meme probleme de boutons fous en 1.2 Je n'ai pas teste la 1.1, tu n'as jamais eu de pb avec cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redikal Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) SalutJ'ai le meme probleme de boutons fous en 1.2 Je n'ai pas teste la 1.1, tu n'as jamais eu de pb avec cette rom ? Non jamais eu ce probleme. J'ai approfondi mes recherches sur XDA et y'a de quoi rendre dingue parceque plusieurs hypothèses ont été proposées: -Problème hardware (materiel), suivant la révision de la tablette, là ça commence mal... -problème de sensibilité des boutons: et là faut jouer avec un terminal en lignes de commandes -Ecran sale parceque l'on a des doigts quelque peu "visqueux"???? (n'est-ce pas bb2k?) y'a du y avoir d'autres hypothèses mais je n'ai pas tout regardé..... Pour ma part j'ai remis la 1.1 et j'ai nettoyé mon écran (on croit rêver, la première fois que je vois ça... remarque la piste n'est peut être pas si bête puisque le principe du capacitif c'est l'utilisation de l'électricité statique) et ça à l'air de refonctionner normalement... ceci étant dit j'ai été plus loin dans la procédure de flashage de la tablette: j'ai fait wipe cache partition en plus de wipe data. J'ai réésayé de mettre la nouvelle version du market mais toujours le même plantage.. Je te déconseille d'éssayer sinon tu seras bon pour un reflashage puisque l'on ne peut pas vider le cache des applications et que le market ne se déinstalle apparament pas comme toute autre apk..... reste plus qu'à voir Modifié 18 décembre 2010 par redikal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohaskan Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) J'ai ce phénomène de non-reponse des boutons de temps en temps (c'est quasiment le plus gros bug handicapant et vite énervant, je l'avais avec la rom d'origine) mais je crois qu'on peux le scindé en 2 points 1- le bouton de façade ne répond pas (genre Home, ou et très souvent le derniers en bas (option?) Résultat possible Si tu as appuyé plusieurs fois, il se peut que les ordre se cumule et arrive plus tard avec un temps de lag 2-Du au lag, et du coup plus flagrant sur la 1.2 avec le multi bureau, l'ordre de retour sur la home réagit 5 seconde plus tard en mode "panique" et fait des aller retour Home/bascule multi/home/bascule multi... Quand au bouton Option je galère une fois sur 10 à l'activé Des fois les boutons réagisse normalement, mais quand ca veux pas sur le bouton Home de la tablette, j'utilise le bouton Home en haut a gauche qui lui répond bien il doit bien y avoir problème du coté de ses bouton de la tablette Peut-on savoir qui a ce genre de problème de boutonde facade et qui en a aucun ? Peut etre que ca nous permettrai d'isolé le probleme (version de Mod, Version de Tablette, numéro de série, WIdget pourrie.?....) PS-j'ai le cover en cuir qui est un poil limitte pour accédé au bouton "Option" mais je vais la sortir pour voir si je vise "mal" et si ca fait autant le même symptôme Ne pourrait t-on pas bidouillé un Apk pour voir si l'ordre des bouton de façade a bien été reçu ? Modifié 18 décembre 2010 par Yohaskan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redikal Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) Alors attention on ne doit pas parler exactement du même problème. Acca et moi on parle plutôt des boutons qui s'activent tous seuls sans que l'on ne les aient forcément solicités. Après, je pense que le point 2 se rapproche plus du problème dont on a voulu parler avec Acca. Pour le point 1, moi je l'avais réglé avec la rom 1.1 et en désinstallant l'appli de recherche de mises à jour de Toshiba et celle pour les infos en ligne. Mais ça aurait pu être réglé avec l'apk Autokiller apparement. Modifié 18 décembre 2010 par redikal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohaskan Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 ...on parle plutôt des boutons qui s'activent tous seuls sans que l'on ne les aient forcément solicités.... Sans avoir du tout sollicités ? Si c'est le cas ok, mais si tu as appuyé 1 fois ou 2, cinq seconde auparavant, c'est peut être le même probleme ? Quand tu dit qu'ils s'activent? c'est pas juste la lumière? ca lance une des fonctions avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redikal Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Allumage + la fonction associée par défaut. En fait je me suis rendu compte que c'était exactement ce problème là: https://forum.frandroid.com/topic/29564-probleme-de-touche-menu/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duncane Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Allumage + la fonction associée par défaut. En fait je me suis rendu compte que c'était exactement ce problème là: https://forum.frandroid.com/topic/29564-probleme-de-touche-menu/ A priori un problème de "sensibilité" du capteur qui peut se bricoler en allant mettre une valeur dans /sys/devices/virtual/input/input7/tegra_capsensor echo sensitivity=0x18181818 > /sys/devices/virtual/input/input7/tegra_capsensor Source : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9868376&postcount=1413 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohaskan Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) Heuuu un truc incroyable en ce moment j'ai le bouton option et Home qui réagisse super rapidement et a tout les coups... car je l'ai débranché du secteur quand je la rebranche, les boutons refreeze comme avant Bon j'ai tellement tripatouillé dans les options que je ne sais plus trop ce que j'ai toucher d'autre avant ou après... mais c'est en rapport avec l'alimentation on dirait j'espère que c'est pas du a court circuit ou autre mais bien a un probleme logiciel, voir de simple réglage Modifié 18 décembre 2010 par Yohaskan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redikal Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Ok merci Duncane. ça correspond donc à cette hypothèse là dont je parlais plus haut: -problème de sensibilité des boutons: et là faut jouer avec un terminal en lignes de commandes moi j'avais vu cette ligne de commande mais avec des 01 à la place 18. M'enfin bon on va essayer avec les 18 voir ce que celà donne. Je pense qu'il faudrait en faire un tuto a épingler si c'est vraiment la solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acca Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Un membre de xda a fait une appli pour ca. perso je ne vois pas de difference. Que ce soit avec l'appli ou la ligne de commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redikal Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Oui apparement c'est la même personne. Tu as redémarré ta tablette après avoir fait les modifs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acca Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redikal Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Oui bah chez moi aussi c'est pareil ça ne règle rien. Voilà une vidéo qui illustre bien le problème http://www.youtube.com/watch?v=D9SBUZEDono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duncane Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Oui bah chez moi aussi c'est pareil ça ne règle rien. Voilà une vidéo qui illustre bien le problème http://www.youtube.com/watch?v=D9SBUZEDono tu es bien sur une ROM rooté ? en fait la valeur en 0xAABBCCDD à priori chaque coupe AA, BB, CC, DD modifie la sensibilité du bouton associé (mais je ne sais pas lequel correspond à quoi). Après on peut aussi jouer avec les valeur, mais je ne sais pas dans quelles limites (en théorie de 00 a FF). Cheers, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redikal Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) Oui je suis sur une rom de Dexter (la 1.1 actuellement) Modifié 18 décembre 2010 par redikal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duncane Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Fais un petit tour là : (je pense que le problème y a été abordé). Cheers, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redikal Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Salut Duncane, Merci bien je vais tester voir ce que cela donne @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solido Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Il semblerait que le developpeur ai lu vos commentaires et refait l'interface pour la 0.3 on confondra moins c'est sur ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=9932688#post9932688 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohaskan Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) . Modifié 19 décembre 2010 par Yohaskan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.