Lemandarin Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Il semblerait que le developpeur ai lu vos commentaires et refait l'interface pour la 0.3 on confondra moins c'est sur ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=9932688#post9932688 Moi cette nouvelle version m'ennuie plus qu'autre chose. En effet depuis les débuts de Foliowidget je dois "rallumer" en poussant dessus les éclairages en sortie de veille. Dans cette 0.3 plus de bouton, il faut passer par les menus, donc un plus longue manip... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solido Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Oula OUI grosse regression ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solido Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Qui semble avoir été corrigée ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Est-ce que quelqu'un a envisagé que c'était le dernier kernel qui était la cause du bug de la touche menu. Je ne suis pas encore passé sous FolioMod mais depuis la depuis la dernière mise à jour de toshiba j'ai aussi la touche menu qui reste bloquée (encore il y a 5 minutes). Et comme dexter base ses dernières rom sur celles de toshiba ceci pourrait expliquer cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redikal Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) Et tu n'as jamais eu ce probleme avant la mise a jour Toshiba? Modifié 19 décembre 2010 par redikal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Et tu n'as jamais eu ce probleme avant la mise a jour Toshiba? Oui je confirmes, jamais eu ce bug avant mise à jour. Et j'en ai d'autres aussi : sorties de veille impossible, applications quittant inexplicablement, ... Je ne sais pas si c'est lié mais c'est étrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duncane Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Oui je confirmes, jamais eu ce bug avant mise à jour. Et j'en ai d'autres aussi : sorties de veille impossible, applications quittant inexplicablement, ... Je ne sais pas si c'est lié mais c'est étrange. La dernière release de Dexter utilise un autre kernel que celui fourni par Toshiba, il a été recompilé pour gérer le cifs (disque réseau). Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 La dernière release de Dexter utilise un autre kernel que celui fourni par Toshiba, il a été recompilé pour gérer le cifs (disque réseau). Oui mais comment expliquer que je n'ai jamais eu le bug auparavant ? Les autres aussi n'avait pas le bug auparavant. Étrange que cela ce déclare seulement maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redikal Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 En fait, y'en a qui l'avait avant toute modification (comme moi) d'autre qui ne l'avait pas. Certains ont ete la faire changer et n'avait plus le probleme, d'autre ont vu le probleme s'estomper tout seul ou apres avoir installe une rom de Dexter (commme moi). Enfin y'en a qui ont vu le probleme arriver ou revenir avec la rom 1.2 comme moi par exemple. Donc bon, pour vraiment savoir d'ou ca vient.... on est pas sortis de l'auberge! Pour ma part, avec l'apk folio butttons (Merci pour le lien Duncane) ca a l'air d'aller une fois l'OS charge, mais j'ai quand meme vu le probleme avant et pendant l'apparition du logo Android... Donc est-ce un probleme Hardware ou Software, telle est la question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasBétrancourt Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Je suis actuellement sur la FolioMod 1.1b avec une des premières versions du Widget et je n'ai aucun soucis avec les boutons (peut-être pas très réactif) mais la tablette est plutôt stable. Par contre ce que je rencontre comme problème c'est une difficulté à regarder des vidéos "longues" sur Youtube ou même sur des sites (du style TF1 vision et cie). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilie86 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une folio 100 et je souhaite installer la rom de dexter. Par contre impossible. Je suis bien toutes les étapes mais je n'y arrive pas. Aprés avoir valider "apply ascard: update.zip" j'ai ce message d'erreur : E:cant mount DEFAULT_PATH Finding update package... Opening update package... E:Can't oprn /sdcard/update.zip (no such file or directory) Installation aborded. Formatting MISC:... --INSTALL from sdcard... Finding update package... Opening update package... E:Can't oprn /sdcard/update.zip (no such file or directory) Installation aborded. Formatting MISC:... Merci de m'aider car je tourne en rond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohaskan Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Fat 32 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duncane Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une folio 100 et je souhaite installer la rom de dexter. Par contre impossible. Je suis bien toutes les étapes mais je n'y arrive pas. Aprés avoir valider "apply ascard: update.zip" j'ai ce message d'erreur : E:cant mount DEFAULT_PATH Finding update package... Opening update package... E:Can't oprn /sdcard/update.zip (no such file or directory) Installation aborded. Formatting MISC:... --INSTALL from sdcard... Finding update package... Opening update package... E:Can't oprn /sdcard/update.zip (no such file or directory) Installation aborded. Formatting MISC:... Merci de m'aider car je tourne en rond. Tu as bien le fichier update.zip extrait à partir du fichier foliomod1.2.zip à la racine de SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 bon je le refais certains antivirus pourrissent le fichier update.zip de la rom (faux positif). Le mien me prévient et me demande. D'autres font ça en douce un test simple : sur le pc, ouvrir l'update.zip. Si message d'erreur comme quoi l'archive est corrompue, c'est l'antivirus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilie86 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Tu as bien le fichier update.zip extrait à partir du fichier foliomod1.2.zip à la racine de SD ? oui et ma carte sd est bien formatée en fat 32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duncane Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 oui et ma carte sd est bien formatée en fat 32 C'est pas un renommage du fichier que tu as fait ? parce que le fichier contient un autre fichier.zip inside Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilie86 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 C'est pas un renommage du fichier que tu as fait ? parce que le fichier contient un autre fichier.zip inside oui je crois. Je réessaye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilie86 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 oui je crois. Je réessaye non j'ai réessayer et je ne fais pas de renommage. Le message d'erreur vient de la premiere etape. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duncane Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Heu tu as un message d'erreur lors du test de l'archive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proxy44 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Re-bonjour, En début de moi vous m'avez convaincu que cette tablette était bel et bien celle qui pouvait me convenir.... Dans 5 jours (sortez vos calendriers et comptez) je pourrai commencer à jouer avec... Seulement, les nouveautés semblent se bousculer ces derniers temps (ils m'ont vu arriver...) Bon d'abord, je vais donc débuter avec Android... Geek dans l'âme, je sais dans quoi je m'aventure même si je n'en connais encore que la théorie. Alors à l'heure actuelle, quel sera le meilleur choix ? rester sur la ROM (ca me fait mal d'appeler ça comme ca en tant qu'ingénieur en informatique mais bon...) officielle Tosh ? passer sur l'une des FolioMod de Dexter ? A priori, l'apport de l'android market plaide largement en faveur du second choix. Mais quelle version choisir alors ? On sait que dans ce type d' "artisanat" certaines versions plus récentes introduisent plus de bugs que de nouveautés... Bref, je l'ai pas encore, mais je m'y prépare... Viendront après les (nombreuses) questions sur les applications musthave (mais c'est HS sur ce topic donc j'attendrai d'avoir la bête dans les mains) etc... Et enfin, quand je serai mieux implanté sur le forum, les blagues sur les blondes, les belges, les handicapés et les arabes (en disant ca, j'espère que le second degré n'est pas une chose obscure pour certains ici... ) Sur ce, merci pour vos réponses... et See Ya Soon sur la galaxie Folio ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duncane Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Alors pour répondre concernant la ROM Dexter, se pose actuellement sur le forum XDA Dev la question de poursuivre ou non le FolioMod en le reprenant depuis le framework Nvidia (meilleure perf en générale et disponibilité des applications payantes), ou de continuer sur le framework officiel Toshiba, meilleur support du hardware (le Bluetooth n'est actuellement pas supporté sur la Nvidia). Dexter n'a pas encore tranché, mais ce sont les seuls infos que je puisse te donner sur les différences réelles entre les 2 versions de la ROM à l'heure actuelle. Cheers, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoLab28 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une folio 100 et je souhaite installer la rom de dexter. Par contre impossible. Je suis bien toutes les étapes mais je n'y arrive pas. Aprés avoir valider "apply ascard: update.zip" j'ai ce message d'erreur : E:cant mount DEFAULT_PATH Finding update package... Opening update package... E:Can't oprn /sdcard/update.zip (no such file or directory) Installation aborded. Formatting MISC:... --INSTALL from sdcard... Finding update package... Opening update package... E:Can't oprn /sdcard/update.zip (no such file or directory) Installation aborded. Formatting MISC:... Merci de m'aider car je tourne en rond. J'ai toujours eu ce genre de message avant de faire un update ou autre, et cela fonctionne quand même... E:Can't mount /dev/block/mmcblk1p1 (No such file or directory) E:Can't mount SDCARD:command E:Can't mount DEFAUKT_PATH Finding update package... E:Can't mount /dev/block/mmcblk1p1 (No such file or directory) E:Can't mount SDCARD:update.zip Installation aborded. Formatting MISC:... Modifié 21 décembre 2010 par NicoLab28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 oui bé c'est pas celui là qu'il a :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duncane Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 J'ai toujours eu ce genre de message avant de faire un update ou autre, et cela fonctionne quand même... E:Can't mount /dev/block/mmcblk1p1 (No such file or directory) E:Can't mount SDCARD:command E:Can't mount DEFAUKT_PATH Finding update package... E:Can't mount /dev/block/mmcblk1p1 (No such file or directory) E:Can't mount SDCARD:update.zip Installation aborded. Formatting MISC:... Le message que tu cites indiques que le système ne reconnait pas ta carte SD. Ta SDCard est bien inséré avant le démarrage de la tablette ? Elle ne contient pas de partition ? As-tu essayé de la reformater ? Est-elle correctement reconnue une fois la tablette normalement démarrée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bb2k Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Le message que tu cites indiques que le système ne reconnait pas ta carte SD. Ta SDCard est bien inséré avant le démarrage de la tablette ? Elle ne contient pas de partition ? As-tu essayé de la reformater ? Est-elle correctement reconnue une fois la tablette normalement démarrée ? J'ai eu la meme chose avec une carde SD 8Go, en mettant une 2G pas de souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.