Aller au contenu

[ROM][19-feb-2011] FolioMod v1.4 pourToshiba Folio100

Recommended Posts

Voici mes premiers retours sur la v1.3bêta :

- installation sans problème en direct (pas de wipe) ;

- connexion wifi impeccable en sortie de veille comme en redémarrage (il est vrai que je n'ai jamais eût de soucis wifi sous toutes les Rom que j'ai installé) ;

- android market avec applis payantes semble fonctionnel (pas acheté d'appli donc pas testé jusqu'au bout) ;

- interface fluide (attention je suis sous LauncherProPlus) ;

- je n'ai toujours pas google earth puisqu'à chaque fois l'installation échoue. Edit : Earth installé et fonctionne ;

- test d'autonomie sur batterie en court ;

- pas testé le tethering de toute manière j'ai toujours pas compris comment cela fonctionne :D

Voilà, c'est tout pour le moment.

Modifié par Den'ice

Bon allez c'est parti je me lance, marre d'attendre cette mise à jour officielle qui ne tombera peut être jamais

et envie d'user ma tablette avec mes mimines !! Besoin de Flash et de market moi !!!

Donc désolé Fred je rejoins le clan Dexter ;) ! Je crois bien que tu es l'asterix de notre chere tablette et reste le seul irréductible :) !

Juste avant deux questions pour un débutant comme moi à vous poser les gars :

Pourquoi une carte SD et pas une clé usb par exemple ?

Et surtout étant donné que j'ai fais la mise à jour officielle du 9/12/10 de Toshiba, es ce que je supprime tout de ma tablette et fais un "restaurer valeurs d'usine" avant de me lancer ?

Merci d'avance B)

Besoin de Flash et de market moi !!!

Donc désolé Fred je rejoins le clan Dexter ;) ! Je crois bien que tu es l'asterix de notre chere tablette et reste le seul irréductible :) !

Merci d'avance B)

Irréductible,non pas encore si dexter sort une mega rom super stable, je la prenderai surment. Et j'ai le flash sur rom toshiba et il y a plein de market alternatif que je vois pas encore l'intéret de celui de google.

D'après ce que j'ai pu lire ici ,la rom toshiba reste plus stable moi j'ai aucun problème avec.( par contre j'ai plus le launcher toshi de puis belle lurrette c'est qui fou la m****)

je viens de la recevoir pour ma part

j'ai fait la mise a jour toshiba direct car j'avais trop de soucis avec le wifi

c'etait un peu mieux mais pas de market

je suis passé directe a la version 1.3 et c'est le top

rapide, avec tout dedans, vraiment extra

j'ai un bug, depuis peu, a chaque redémarrage je repasse en version anglais, je suis obliger d'aller dans les préférences et de changer la langue après c'est bon

avez vous des infos, je peux retenter de faire un reset mais j'ai déjà pas mal configurer la bête

Plus d'infos (non scientifiques) sur l'autonomie en mode batterie sous v1.3bêta

24% de batterie restant pour 6h52min41s d'utilisation smile.png

sc201012290047220.th.jpg sc201012290047560.th.jpg

M'enfin, vous me connaissez, je n'utilise pas du tout ma Folio emo_im_angel.pnglol.png.

Sinon,

@ fcdi77,

Il semble que certains aient ce même problème (pas moi ^^) d'après certains retour sur xdadevelopers.

Dexter doit certainement être en train de chercher la solution à ce petit soucis (pour rappel, la v1.3 est une bêta).

Pis, sinon, puisque tu sembles déjà avoir pas mal configuré ta bestiole, n'oublies pas Titanium Backup wink.png.

:)

Oups, j'allais oublier,

@ Lemandarin,

Non fred n'a pas pu rooter sous la version mise à jour de Toshiba. Il s'évertue même à le dire un peu partout... :D

Bon, au lit now xD

Modifié par Den'ice

Vive la rom Dexter !!!!! J'ai franchi le pas hier soir et c'est fabuleux ! cela change du tout au tout !

Allez Fred ! avec nous !! ;)

Enfin du flash qui fonctionne partout et l'android market qui permet de trouver facilement les applications sans avoir à les chiner B) !

La folio est morte, vive la folio !

Où est dispo la foliomod 1.3? Je ne la trouve pas sur le site de Dexter.

Ta réponse se situe juste sur la page précédente de ce topic :D

Edit : Trop sympa tontonjicy...

Re Edit : attention la v1.3 est en fait une bêta...

Modifié par Den'ice

Merci. Je me tate encore... rester sur la Tnt ou passer en 1.3b. On verra.

Dexter a ajouté un patch pour l'accéléromètre v 0.3a1

"v0.3a1

• Gsensor/Orientation fix for this mod added.."

Il prépare aussi la version 0.4 pour l'amélioration graphique de la folio.

"ill prep a full image update, so look out for 0.4 with graphics performance enhancements! and thanks to the viewsonic modding community for their work on this.."

pareil maintenant. en fait je faisais une boulette je voulais mettre les applications sur la carte sd et apparement chez moi ca fait tout bugger. la je suis revenu sur la 1.3 et ca marche super

Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid

Bonjour,

Je viens d'installer la 1.3..

Elle est vraiment très bien..

wifi Ok

Flash OK

You tube en plein ecran sans pb

l'android market

google maps

Juste qq pb :

- la langue repasse tj en anglais lors du redémarrage (que faire ?)

- pb de geolocalisation (et vous ?)

- le folio button : ne reste pas allumé lors de la sortie de veille (il y a une manip pour conserver les reglages ?)

question :

toshiba service station : doit-on accepter ? utilité de mettre à jour ?

merci

Modifié par ctthect

pour le clavier jai regler le probleme. jai reinstaller la. 1.2 fait mes reglages et ensuite fait une mise a jour vers la 1.3 sans supprimer les datas

pour la localisation il y a une option

et pour les boutons. ils faut se servir du foliowidget apres cest bon

Modifié par fcdi77

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...