Den'ice Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) Voici mes premiers retours sur la v1.3bêta : - installation sans problème en direct (pas de wipe) ; - connexion wifi impeccable en sortie de veille comme en redémarrage (il est vrai que je n'ai jamais eût de soucis wifi sous toutes les Rom que j'ai installé) ; - android market avec applis payantes semble fonctionnel (pas acheté d'appli donc pas testé jusqu'au bout) ; - interface fluide (attention je suis sous LauncherProPlus) ; - je n'ai toujours pas google earth puisqu'à chaque fois l'installation échoue. Edit : Earth installé et fonctionne ; - test d'autonomie sur batterie en court ; - pas testé le tethering de toute manière j'ai toujours pas compris comment cela fonctionne :D Voilà, c'est tout pour le moment. Modifié 28 décembre 2010 par Den'ice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Est-ce que tu confirmes le bug que certains on sur xda. A savoir : certains réglages sont réinitialisés à chaque démarrage de la tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Est-ce que tu confirmes le bug que certains on sur xda. A savoir : certains réglages sont réinitialisés à chaque démarrage de la tablette. Je ne confirme ni n'infirme. Pas encore eût ce problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Je ne confirme ni n'infirme. Pas encore eût ce problème... OK alors je télécharges et je teste aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piatti Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bon allez c'est parti je me lance, marre d'attendre cette mise à jour officielle qui ne tombera peut être jamais et envie d'user ma tablette avec mes mimines !! Besoin de Flash et de market moi !!! Donc désolé Fred je rejoins le clan Dexter ;) ! Je crois bien que tu es l'asterix de notre chere tablette et reste le seul irréductible :) ! Juste avant deux questions pour un débutant comme moi à vous poser les gars : Pourquoi une carte SD et pas une clé usb par exemple ? Et surtout étant donné que j'ai fais la mise à jour officielle du 9/12/10 de Toshiba, es ce que je supprime tout de ma tablette et fais un "restaurer valeurs d'usine" avant de me lancer ? Merci d'avance B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Besoin de Flash et de market moi !!! Donc désolé Fred je rejoins le clan Dexter ;) ! Je crois bien que tu es l'asterix de notre chere tablette et reste le seul irréductible :) ! Merci d'avance B) Irréductible,non pas encore si dexter sort une mega rom super stable, je la prenderai surment. Et j'ai le flash sur rom toshiba et il y a plein de market alternatif que je vois pas encore l'intéret de celui de google. D'après ce que j'ai pu lire ici ,la rom toshiba reste plus stable moi j'ai aucun problème avec.( par contre j'ai plus le launcher toshi de puis belle lurrette c'est qui fou la m****) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemandarin Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Dis moi fred, ça m'intéresse parce que j'en ai un peu marre de l'instabilité. Sur la Toshiba, tu as pu la rooter facilement? Car entre autre il me faut absolument le foliowidget et autokiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 je viens de la recevoir pour ma part j'ai fait la mise a jour toshiba direct car j'avais trop de soucis avec le wifi c'etait un peu mieux mais pas de market je suis passé directe a la version 1.3 et c'est le top rapide, avec tout dedans, vraiment extra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 j'ai un bug, depuis peu, a chaque redémarrage je repasse en version anglais, je suis obliger d'aller dans les préférences et de changer la langue après c'est bon avez vous des infos, je peux retenter de faire un reset mais j'ai déjà pas mal configurer la bête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) Plus d'infos (non scientifiques) sur l'autonomie en mode batterie sous v1.3bêta 24% de batterie restant pour 6h52min41s d'utilisation M'enfin, vous me connaissez, je n'utilise pas du tout ma Folio . Sinon, @ fcdi77, Il semble que certains aient ce même problème (pas moi ^^) d'après certains retour sur xdadevelopers. Dexter doit certainement être en train de chercher la solution à ce petit soucis (pour rappel, la v1.3 est une bêta). Pis, sinon, puisque tu sembles déjà avoir pas mal configuré ta bestiole, n'oublies pas Titanium Backup . :) Oups, j'allais oublier, @ Lemandarin, Non fred n'a pas pu rooter sous la version mise à jour de Toshiba. Il s'évertue même à le dire un peu partout... :D Bon, au lit now xD Modifié 29 décembre 2010 par Den'ice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piatti Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Vive la rom Dexter !!!!! J'ai franchi le pas hier soir et c'est fabuleux ! cela change du tout au tout ! Allez Fred ! avec nous !! ;) Enfin du flash qui fonctionne partout et l'android market qui permet de trouver facilement les applications sans avoir à les chiner B) ! La folio est morte, vive la folio ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasCanu Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Question débile!! Après avoir flasher la folio avec la rom dexter est ce que l'on doit laisser la carte sd à l'interieur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Question débile!! Après avoir flasher la folio avec la rom dexter est ce que l'on doit laisser la carte sd à l'interieur? Non à moins que tu veuille t'en servir pour y installer des trucs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemandarin Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Où est dispo la foliomod 1.3? Je ne la trouve pas sur le site de Dexter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonjicy Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Où est dispo la foliomod 1.3? Je ne la trouve pas sur le site de Dexter. Ici tu trouves toutes les versions de Dexter http://mirror.ddevnet.net/folio100/FolioMod/folio100/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) Où est dispo la foliomod 1.3? Je ne la trouve pas sur le site de Dexter. Ta réponse se situe juste sur la page précédente de ce topic :D Edit : Trop sympa tontonjicy... Re Edit : attention la v1.3 est en fait une bêta... Modifié 29 décembre 2010 par Den'ice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 je suis repassé en 1.2 et la vraiment cest du bonheur Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemandarin Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Merci. Je me tate encore... rester sur la Tnt ou passer en 1.3b. On verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Re Edit : attention la v1.3 est en fait une bêta... Beta ou pas moi je la trouve vraiment bien ! ;) Chez moi l'écran tactile et les boutons réagissent instantanément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonjicy Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Merci. Je me tate encore... rester sur la Tnt ou passer en 1.3b. On verra. Dexter a ajouté un patch pour l'accéléromètre v 0.3a1 "v0.3a1 Gsensor/Orientation fix for this mod added.." Il prépare aussi la version 0.4 pour l'amélioration graphique de la folio. "ill prep a full image update, so look out for 0.4 with graphics performance enhancements! and thanks to the viewsonic modding community for their work on this.." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 pareil maintenant. en fait je faisais une boulette je voulais mettre les applications sur la carte sd et apparement chez moi ca fait tout bugger. la je suis revenu sur la 1.3 et ca marche super Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdrx Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 pour la 1.3, j'ai essayé de me connecter au wifi, ben zob et re zob ... wifi du taf et wifi d'un routeur inconnu mais sur lequel mon iphone a pu se connecter ... donc repassé a la 1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeme Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) Je suis très content de cette petite 1.3 moi. Mon score sous Quadrant est passé de 1700 à 2350. Vivement qu'il l'améliore encore. Modifié 29 décembre 2010 par zeme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctthect Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) Bonjour, Je viens d'installer la 1.3.. Elle est vraiment très bien.. wifi Ok Flash OK You tube en plein ecran sans pb l'android market google maps Juste qq pb : - la langue repasse tj en anglais lors du redémarrage (que faire ?) - pb de geolocalisation (et vous ?) - le folio button : ne reste pas allumé lors de la sortie de veille (il y a une manip pour conserver les reglages ?) question : toshiba service station : doit-on accepter ? utilité de mettre à jour ? merci Modifié 29 décembre 2010 par ctthect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) pour le clavier jai regler le probleme. jai reinstaller la. 1.2 fait mes reglages et ensuite fait une mise a jour vers la 1.3 sans supprimer les datas pour la localisation il y a une option et pour les boutons. ils faut se servir du foliowidget apres cest bon Modifié 29 décembre 2010 par fcdi77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.