Aller au contenu

[ROM][19-feb-2011] FolioMod v1.4 pourToshiba Folio100

Recommended Posts

Salut

Apres quelques hésitations entre renvoyer ma tablette et la conserver je suis passé de foliomod 1.1 (Merci Dexter et les Cadors de FrAndroid) puis rapidement en 1.2 jusqu'a la sortie de la 1.3. (patch b et c n'existait pas)

Apres un plantage lors d'un redémarrage avec 1.3a :emo_im_undecided: j'ai fait un wipe puis j'ai appliqué les patch 1.3b et 1.3c sans réinstaller la 1.3a

Mais depuis je trouve que le systeme n'est pas tres stable. Fash semble moins bien fonctionner qu'en 1.2 par exemple Deezer ne fonctionne plus (ou quasiment plus)

Rock player fonctionne beaucoup moins bien aussi. Les Video HD de mon appareil photo sont lu au ralenti sans son, et il plante régulièrement.

apres des problemes sur internet (navigateur toshiba) ou plantage application le systeme devient hyper lent => redemarrage obligatoire.

Lors du redemarrage entre l'ecran Thoshiba et l'ecran Android , j'ai systématiquement un ecran noir durant 20 secondes (je ne l'avait pas avant).

D'autres personnes ont ils les memes problemes ? :unsure:

soit non : je réinstalle la 1.3 depuis le debut, mes problemes proviennent peut etre du plantage avec la 1.3a

soit oui : je redescends en 1.2

D'avance merci

D'autres personnes ont ils les memes problemes ? :unsure:

soit non : je réinstalle la 1.3 depuis le debut, mes problemes proviennent peut etre du plantage avec la 1.3a

soit oui : je redescends en 1.2

D'avance merci

non, pas de pb

ma procedure :

- wipe

- version 1.3b (pas la beta sortie avant la 1.3a)

- puis patch 1.3c

aucun pb comme cela...

non, pas de pb

ma procedure :

- wipe

- version 1.3b (pas la beta sortie avant la 1.3a)

- puis patch 1.3c

aucun pb comme cela...

Deezer Fonctionne bien ?? (c'est l'une des principale utilisation de la tablette)

si oui avec quel navigateur ?

Bonjour, nouveau sur le forum et ne possédant pas encore la Folio 100, je suis avec avidité l'évolution de la "rom" de Dexter !

Cette tablette, aux vu de ses caractéristiques me semble assez puissante et le prix compétitif.

J'ai plusieurs questions : Cette rom permettra t'elle d'installer une version d'Android plus récente (notement la Honeycomb orientée pour les tablettes) ?

La dernière version de la Rom Dexter est elle entièrement Francisé ?

Merci d'avance de vos réponses et bonne utilisation de la folio 100 ! :) (vous avez de la chance de l'avoir !!!)

Bonjour,

La Dexter FolioMod est disponible en langue française.

Il est impossible de dire si il sera possible d'installer une future version Android même s'il me semble possible de dire que rien ne l'empêche... (je sais ça fait réponse à la Normande...)

:)

Bonjour,

J'ai un peu lâché depuis quelques temps mais ça evolue vite!!:lol: Tant mieux ;)

Je suis en Dexter 1.2 je vais donc vouloir passer en 1.3c sans passer trop de temps à tout réinstaller, puis je utiliser un backup de ma version 1.2 avec Titanium Backup avec la nouvelle version 1.3b patchée 1.3c ensuite??

Autre question, le HadHoc est il inclu dans la 1.3c et commutable avec le folio Widget ou faut il encore patché la rom 1.3c avec le WPA supplicant pour que le switch du folio widget fonctionne??

Merci pour vos réponses

Cdlt

Stéph.

Modifié par hcpass

Je suis en Dexter 1.2 je vais donc vouloir passer en 1.3c sans passer trop de temps à tout réinstaller, puis je utiliser un backup de ma version 1.2 avec Titanium Backup avec la nouvelle version 1.3b patchée 1.3c ensuite?

Bonjour

c'est une question qu'on se pose... je pense que ca ne pose pas de pb.. mmais je n'ai jamais essayé.. tu nous diras...

Hello,

Que corrige les bug la version c ?

Je suis en 1.3b, depuis hier impossible d'aller sur l'android market, il me met l'application a du se fermer. j'ai reboot plusieurs fois la meme ...

Avez vous déjà eu le cas ?

Ha ben suis pas dans la M...

Aprés un wipe et trois tentatives, pas moyen!!

Installation aborted :( que se passe t il??? faut il faire un wipe cache partition au lieu d'un wipe data/factory reset?

Merci help.

Cdlt

Stéph.

EDIT: Laissez tombé je suis une buse j'avais oublié de décompresser d'abord le fichier ZIp!!:|

Modifié par hcpass

Autre question concernant l'installation des Rom Dexter. Perd t'on toutes les données (tous ce qui est installé)de la tablette à chaque mise à jour, ou bien existe t'il une solution pour installer les mises à jour des Rom sans tout effacer ?

Merci.

Un tour par là pourra peut-être t'aider.

Edit : En fait tout dépend de quelle version tu pars, si tu "migres" juste d'une 1.2 à une 1.3 ça peut ce faire en direct... Maintenant une sauvegarde sous Titanium Backup reste une sécurité supplémentaire...

@ hcpass,

Je ne répond qu'à ta deuxième question : le adHoc est bien inclus dans la 1.3c.

Désolé pour ta question ci-dessus, mais je n'ai pas de réponse effective à t'apporter sur le coup...

:)

Modifié par Den'ice

Bonjour,

J'ai un peu lâché depuis quelques temps mais ça evolue vite!!:lol: Tant mieux ;)

Je suis en Dexter 1.2 je vais donc vouloir passer en 1.3c sans passer trop de temps à tout réinstaller, puis je utiliser un backup de ma version 1.2 avec Titanium Backup avec la nouvelle version 1.3b patchée 1.3c ensuite??

Autre question, le HadHoc est il inclu dans la 1.3c et commutable avec le folio Widget ou faut il encore patché la rom 1.3c avec le WPA supplicant pour que le switch du folio widget fonctionne??

Merci pour vos réponses

Cdlt

Stéph.

le ADHOC est dans la 1.3b d'office. le patch 1.3c ne concerne qu'un pb de FS.

pour l'activer :

- couper le wifi

- ouvrir le FOLIO WIDGET

- cocher la case WIFI (me souviens plus de son petit nom), pour la faire passer en AD HOC

- relancer le wifi

faire la meme manip pour couper le AD HOC.

Salut tout le monde,j'ai installé la rom dexter 1.3,il y a une semaine,j'ai fait la mise a jour 1.3b et hier la maj 1.3c et il y a toujour autant de bugs sur cette tablette.

Alors est ce que les mises a jour se sont vraiment bien installées?Comment je peux voir le detail de la rom,savoir si la version 1.3 est b ou c,etc....?

Les bugs sont la plupart du temps des freezes ou des reboot rapides de la folio.

Rien de trés grave mais ....ça reste gênant.

La version adobeflash installait sur la rom est pas trés stable(exemple les jeux en ligne facebook ne marchent pas,les videos dailymotion bugs lag etc...,les applications comme flash tv pareil, free mobile et j'en passe)

Pensez vous que dans un avenir trés proche ces bugs vont être corrigés dans les prochaines majs dexter??

J'ai contacté Toshiba pour en savoir un peu plus sur la mise a jour de la prochaine version officielle avec adobeflash,mais je n'ai pas eu de réponses.

Je remercie d'avance toute les personnes qui ont des réponses a mes questions.

si ta ROM delire, rien de mieux que faire un factoiry reset et remettre la 1.3b + patch 1.3c ...

moi, ca deconne pas, ou vraiment tres tres peu ...

poru flash, dexter n'y peux rien, c'est un flash livré par toshiba, et pour info, il a eu la derniere version que toshiba n'a meme pas distribué a cause de pb de gros sous avec adobe ...

Pensez vous que dans un avenir trés proche ces bugs vont être corrigés dans les prochaines majs dexter??

Je confirme qu'il n'y a pas de bugs particuliers dans la version citee..

Si tu as tous ces pb c'est que tout n'a pas ete efface completement..

..

Bonsoir a tous...Que dire de plus que je suis tellement content de ma folio ; cette version 1.3 © est vraiment sensationnelle !! Et merci qui??? Merci Dexter bien sur!!! Et merci a tous, car je suis vraiment en admiration sur les solution que les uns et les autres on pu apporter...le tethering et j'en passe...Dommage que je ne puisse pas apporter mon aide dans ce domaine mais je suis nul. :-)

Bonjour

pouvez vous me confirmer que flash fonctionne apres la maj 1.3c ?

cdt

Perso j ai réinstallé le flash bêta que tu peux trouver sur ce forum et ca tourne plutôt pas mal tvflash . Dailymotion et YouTube marche sans problème avec dolphin et si y a des bug bah j crois qu on doit pour l instant vivre avec

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...