Aller au contenu

[ROM][19-feb-2011] FolioMod v1.4 pourToshiba Folio100

Recommended Posts

Bon, j'au suivis le tuto a la lettre et au moment de lupadate. Jai le logo android et un point d 'exclamation dans un triangle orange.

J'ai rcommencé l'operation et tjs le meme probleme.

Savez vous dou ca vient ?

Problème résolue.

C'était la carte sd qui n'était pas reconnu.

Bilan après 4 jours sur la 1.4 de Dexter : excellent , 9/10. J'ai même pu remettre un fond animé , y a plus de plantage. Sauf la lecture sur Flash. Faut dire quand même que j'arrive à lire des vidéo d'au moins 20 minutes. Mais avec TV-Flash il y a de temps en temps des interruptions , courte mais présente. Et au bout de 20 min environ l'image et le son sont décalé. Je relance l'application et ça revient. Bon , flash est en béta , TV-Flash aussi , y a pas de quoi assurer complétement à la base. Peut être que maintenant ils vont pourvoir améliorer le flash player ! On peut réver. Il manque maintenant l possibilité de la visio conférence. Ils font quoi chez Skype !? Me parlez pas de Fring !! C'est de la daube !

Modifié par nano54120

Bonjour,

Passé en FolioMod 1.4 hier soir, sur une mise à jour depuis une 1.3d. Pas de soucis, la Folio semble être stable.

Par contre juste une question, on fait comment pour installé les mises à, jour disponible dans le Toshiba Service ? J'ai vu, je ne sais plus où, qu'il est impossible de les installées sur une Folio rooter, et Dexter ne les à pas intégré dans ca rom.

Si vous avez réussi, je suis preneur...

Merci d'avance.

Bonjour,

Passé en FolioMod 1.4 hier soir, sur une mise à jour depuis une 1.3d. Pas de soucis, la Folio semble être stable.

Par contre juste une question, on fait comment pour installé les mises à, jour disponible dans le Toshiba Service ? J'ai vu, je ne sais plus où, qu'il est impossible de les installées sur une Folio rooter, et Dexter ne les à pas intégré dans ca rom.

Si vous avez réussi, je suis preneur...

Merci d'avance.

De quelles mises à jour parles-tu ? Car la 1.4 est basée sur les dernières mises à jour de Toshiba justement...

ah ok. J'ai pas lu tout le contenu de la Foliomod 1.4

Mais pourquoi sont elles encore visible alors si elles sont déjà installées ? Mais pour les prochaines mises a jours alors ? Dexter va pas sortie une nouvelle rom à chaque mise a jour logiciel ?

Ca se passera comment avec nos Folio rooté.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Les mises à jour que tu montres sont celles valides pour ceux qui sont sous Rom Toshiba.

Tu ne peux y accéder en Rom alternative mais cela n'a aucune importance puisque la FolioMod est basée sur les dernières versions de Toshiba...

Si tu peux les voir, c'est que tu n'es pas sous une Rom alternative.

:)

ah ok. J'ai pas lu tout le contenu de la Foliomod 1.4

Mais pourquoi sont elles encore visible alors si elles sont déjà installées ? Mais pour les prochaines mises a jours alors ? Dexter va pas sortie une nouvelle rom à chaque mise a jour logiciel ?

Ca se passera comment avec nos Folio rooté.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Toshiba n'a pas prévu de faire de nouvelles mises à jour. Et si ça arrive, Dexter ou d'autres les intégreront.

Pour chaque application tu peux vérifier par toi même la version que tu as. Si ça indique une mise à jour (perso je n'ai pas de notification) c'est soit parce que tu n'as pas installé la verso1.4, soit le système ne reconnaît pas Dexter Folimod et donc propose des mises à jour.

Toshiba n'a pas prévu de faire de nouvelles mises à jour. Et si ça arrive, Dexter ou d'autres les intégreront.

Pour chaque application tu peux vérifier par toi même la version que tu as. Si ça indique une mise à jour (perso je n'ai pas de notification) c'est soit parce que tu n'as pas installé la verso1.4, soit le système ne reconnaît pas Dexter Folimod et donc propose des mises à jour.

Si Si je suis bien sous la version 1.4, visible dans la rubrique A propos dans les paramètres.

Et en étant en version 1.3d, dans le centre de mise à jour Toshiba, je n'avais pas le modèle de la tablette ni le numéro de série, alors je n'avais aucune notification de mise à jour.

Depuis la mise à jour, la version d'Android est la dernière, et le modèle ainsi que le numéro de série sont de nouveau visible.

Et lorsque je clique sur rechercher les mises à jours, elle me remonte ses mises à jours.

Je vérifie ce soir les versions et vous tiens au courant.

Modifié par koxinga

Je regrette, mais je suis sous dexter 1.4 et j'ai sur les mises à jour disponibles OPERA et TOSHIBA FILE MANAGER (que j'ai d'ailleurs désinstallé) : copies d'écran joints.

Je regrette, mais je suis sous dexter 1.4 et j'ai sur les mises à jour disponibles OPERA et TOSHIBA FILE MANAGER (que j'ai d'ailleurs désinstallé) : copies d'écran joints.

Merci de m'appuyer .... :)

Même chose pour moi, j'ai désinstallé Opéra, je trouve que c'est vraiment pas terrible comme navigateur. J'ai découvert avec les forums DolphinHD, et c'est tout simplement génial comme browser !

Modifié par koxinga

alors ce wi fi il plante sur la 1.4 ou pas ou cela est il juste du a une mauvaise install??

Venant de la Tnt, je trouve le Wifi très instable. Avec l'ancienne rom, je mettais du temps à me connecter (environ 3mn, ce qui est agaçant en sortie de veille), mais une fois connecté, plus de soucis, connexion stable. Avec la 1.4, connexion plus rapide, mais plein de déconnexion. Inacceptable.

J'ai donc appliqué l'astuce donnée ici, test avec wifi analyser, puis reconfiguration de ma livebox sur les canaux complètement libres (1 à 3). Miracle, plus de déconnexion.

Tout cela m'inspire une réflexion. Tous mes périphériques Wifi ont toujours été stables, sauf la folio 100. Même si en changeant de canal, j'ai maintenant une connexion bonne, je trouve tout de même celle-ci en deçà des autres périph.

J'ai remarqué avec mes autres périphériques que j'avais gagné entre 10 à 20 db de signal suite à mon changement de canal. Bien à savoir pour ceux qui ont des problèmes Wifi.

Wifi très stable (plus qu'en 1.3d), avec connexion ultra rapide en sortie de veille (de l'ordre de 3sec) !

pas de souci wi fi en general connection de 3 pc et aucun souci!!! je vais passer en 1.4 alors!!!

par contre pour mes données je vais tout perdre? je dois sauvegarder avec titanium?

pas de souci wi fi en general connection de 3 pc et aucun souci!!! je vais passer en 1.4 alors!!!

par contre pour mes données je vais tout perdre? je dois sauvegarder avec titanium?

Salut,

Oui tu perds tes données mais titanium est ton ami vois le tuto de denice la dessus. Très pratique...

Cordialement

Indyrider

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...