Aller au contenu

[ROM][19-feb-2011] FolioMod v1.4 pourToshiba Folio100


Recommended Posts

Les outils Google forment un tout (Gmail-Gtalk-Market-outils de synchro)

On doit les installer ensembles

Tous les essais ont été fait sur la ROM originale pour les installer : que des échecs

Dexter a trouvé le pack ainsi que la bonne formule et l'a installé

A ce stade, je pense que le plus simple est de ré-installer la ROM 1.4, ça te prendre 5 minutes et tout rentrera dans l'ordre

Elle est dispo ici : http://dext3r.komodin.org/folio100/FolioModv14.zip

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En premier félicitation pour ce super site.

en second :)

J'ai un soucis avec le flashage de ma tablette.

Je fais le wipe, tout se passe bien.

De redémarre arrive à l'écran de flash, la carte sd est dans le l'appareil.

La barre de progression apparaît 3 secondes, ensuite j'ai un bonhomme android avec un gros sigle attention.

Qu'ai je raté?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En premier félicitation pour ce super site.

en second :)

J'ai un soucis avec le flashage de ma tablette.

Je fais le wipe, tout se passe bien.

De redémarre arrive à l'écran de flash, la carte sd est dans le l'appareil.

La barre de progression apparaît 3 secondes, ensuite j'ai un bonhomme android avec un gros sigle attention.

Qu'ai je raté?

Merci pour votre aide.

a tu mis le update.zip tel que sans le decompresser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que personne n'en a encore parlé, mais sur XDA un membre vient de découvrir comment éviter les freezes et le "Sleep of Death" sur FolioMod. J'ai attendu la fin de la journée pour en discuter ici, le temps de voir si c'était vraiment efficace, et effectivement je n'ai eu aucun freeze aujourd'hui alors que d'ordinaire je m'en tape 5 ou 6 par jours en ne faisant rien de particulier avec la tablette.

Alors, c'est tout simple, il suffit de télécharger SetCPU 2.1.1a et de fixer le Min Frequency sur 608. Rien de plus à faire et l'effet est immédiat.

Je continue à solliciter ma FOLIO 100 pour voir si j'ai droit à un freeze avant d'aller me coucher, mais là ça me semble stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que personne n'en a encore parlé, mais sur XDA un membre vient de découvrir comment éviter les freezes et le "Sleep of Death" sur FolioMod. J'ai attendu la fin de la journée pour en discuter ici, le temps de voir si c'était vraiment efficace, et effectivement je n'ai eu aucun freeze aujourd'hui alors que d'ordinaire je m'en tape 5 ou 6 par jours en ne faisant rien de particulier avec la tablette.

Alors, c'est tout simple, il suffit de télécharger SetCPU 2.1.1a et de fixer le Min Frequency sur 608. Rien de plus à faire et l'effet est immédiat.

Je continue à solliciter ma FOLIO 100 pour voir si j'ai droit à un freeze avant d'aller me coucher, mais là ça me semble stable.

Oui mais c'est payant ! Cpu master free lui est gratuit. Moi j'aime pas donner mes coordonnées de carte bancaire à l'étranger. C'est dommage ce systême de paiement sur android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les paiements se font via Google Checkout qui doit bien être au moins aussi sûr que Paypal.

SetCPU ne coûte que 1.38€ sur le Market et je le proposais parce que c'est l'application qui est proposée dans l'astuce originelle, mais s'il y a des alternatives gratuites qui marchent aussi bien alors autant les utiliser.

En tout cas pour moi ça marche parfaitement et ma tablette ne bug absolument plus et est enfin devenue pleinement utilisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je vais essayer de passer le folio de ma soeur avec le foliomod de dexter mais j'aurais quelques questions avant de démarrer .

le numero du build est toshiba folio and A5 0026

dois je utiliser le tuto en debut de cette discution et le suivre tel quel ou y a t il des erreurs a ne pas commettre je flippe un peu

merci

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je vais essayer de passer le folio de ma soeur avec le foliomod de dexter mais j'aurais quelques questions avant de démarrer .

le numero du build est toshiba folio and A5 0026

dois je utiliser le tuto en debut de cette discution et le suivre tel quel ou y a t il des erreurs a ne pas commettre je flippe un peu

merci

amicalement

salut

si tu est en 026 depart etape 1 a etape 3 et le tour est joué.

pas de stress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

si tu est en 026 depart etape 1 a etape 3 et le tour est joué.

pas de stress

salut

j'ai installé la rom dexter mais j'ai des bugs comme je mets en veille il bloque ou si je je le lance avant qu'il est installer la carte sd il plante

je suis obligé de l'éteindre en appuyant longtemps sur le bouton power

j'ai essayer setcpu et mis sur 608 la frequence mais rien ni fait

y a t il une solluce ?

merci

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pas de stress, c'est une panne toute conne.

Mini-tuto chapitre 5 :

5. Eviter que le déverrouillage fige l'écran

Une carte SD peut bloquer le déverrouillage si des applications ont été déplacées.

Vérifiez dans

-> Paramètres -> Applications -> Gérer les applications -> Sur le stockage externe

Si un programme s'y trouve, la Folio va figer lors des 3 prochains allumages.

Il faut déplacer les programmes vers l'appareil pour éviter ces gels.

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...