merwan49 Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Au mois de juin j'ai acquis un Samsung Galaxy Spica . Tout allait parfaitement bien, aucun bug, quand je regardais des vidéos sur YouTube en 3G, elles étaient de bonne qualité. Et depuis, quelques jours quand je souhaite lire une vidéo, le chargement est interminable et arrete de charger au bout de secondes, je ne peux donc plus lire les vidéos. Je n'avais jamais connu ça auparavant. je vous rappelle que je suis chez virigin. Merci d'avance de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Peut-être des travaux sur la ligne de Virgin ou tout simplement beaucoup de monde ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
merwan49 Posted November 20, 2010 Author Share Posted November 20, 2010 Peut-être des travaux sur la ligne de Virgin ou tout simplement beaucoup de monde ^^' oui peut etre bien , je l'éspere en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syyv Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 Peut être n'as tu pas fait la mise à jour de YouTube. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 Peut être n'as tu pas fait la mise à jour de YouTube. Deka > S'il n'est pas en 2.2 il n'a pas de maj à faire. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steflepro Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 ferme d'autres application qui pourraient utiliser la bande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.