papizac Posted July 5 Share Posted July 5 Bonjour , je voudrais mettre ma carte d'identité sur mon smartphone, j'ai donc installé l'app France identité, mais quand j'arrive presque a la fin j'ai un message: "une autre application est en premier plan. Quittez la pour continuer (application de capture d'écran....)" et je vois pas du tout de quelle application il s'agit, ni comment faire pour la trouver. j'ai un smartphone Oppo A 72. Merci de vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted July 5 Share Posted July 5 A tout hasard : "Paramètres" -> "accessibilité" -> "applications installées" Tout décocher (en notant ce qui est activé pour rétablir ensuite ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papizac Posted July 5 Author Share Posted July 5 Bonjour , dans mon menu je n'ai pas applications installés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted July 5 Share Posted July 5 il y a 38 minutes, papizac a dit : Bonjour , dans mon menu je n'ai pas applications installés. Ah bon, ok. Ce n'est pas courant, j'en ai 19 : Faudra chercher ailleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil458 Posted July 6 Share Posted July 6 Bonjour, je possède le même téléphone que vous et je rencontre le même souci, malgré des essais à différents moments. Aucune application en premier plan ouverte, pas de bulles de discussion, pas de clavier virtuel ... Avez-vous depuis trouvé une solution ? Merci, Philippe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts