Stave Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Bonjour, Je suis nouveau sur Android et pour commencer je me suis acheté un petit HTC Magic donc je suis très satisfait mais comme j'aime bien être à la page je me suis dis qu'un petit flashage serait bien venu (et puis j'aime bien ça aussi ^^) J'ai alors suivi le tuto que j'ai trouvé sur ce forum, très bien fait d'ailleurs! () L'installation s'est bien déroulée et j'ai installé les Google Apps! Mon problème c'est l'Android Market est à moitié en anglais, les onglets sont en anglais mais les catégories sont en français. Le dictatiel de début est aussi en anglais. Comment puis-je remettre ça en français? Aussi j'ai remarqué que dans mon menu j'ai des application qui ont été ajoutées comme DSP Manager ou dev tools, comment puis-je m'en séparer car je ne m'en sers pas? Je vous remercie par avance Julien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armoire Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Hello, si tu as pris CM 6 de base, tu devrais tout avoir en français. Si tu as certains trucs en anglais, c'est que tu as du prendre le dernier pack d'Apps Google, extrait de la rom 2.2 américaine... donc en anglais. :) Sinon pour virer les apps qui ne vont pas, un coup de Root Explorer ou des commandes adb feront l'affaire pour les annihiler :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 moi j'avais re-flasher les bonnes google apps par dessus direct et ça avait marché j'ai donner sur mon tuto le lien vers les dernières gapps en français. Tu les flash et ça rentreras dans l'ordre normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stave Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Pour les Google Apps, j'ai utilisé la version Google Addon MDPI-Tiny-20101020, il me semble que c'est la dernière mais ce n'était pas spécifié qu'elle était en anglais! Si j'installe une version antérieure par dessus en passant par le fastboot cela remettre tout comme il faut en français? Je vais voir pour installer Root Explorer et voir ce que j'arrive à faire! Merci pour tes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Je vien de le dire flash simplement comme d'habitude les gapps, et oui les dernières sont en anglais seulement désolé. Au pire jette un oeuil a mon tuto mais je pense que tu sait flasher là ou tu en es. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stave Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Je n'avais pas vu ta réponse à temps, merci beaucoup à tous les deux car le Google Market est à nouveau tout en français! Ce n'est pas mon téléphone mais celui de ma copine, le mien va bientôt arriver alors pour patienter je me fais la main avec le sien et ça me permet de lui ajouter des fonctionnalités! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stave Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Pour les applications qui me trainent dans mon menu, j'ai cherché Root Explorer afin de les supprimer cependant j'ai remarqué qu'il est payant :/ N'y a-t-il pas d'autres moyen? j'ai essayé de les désinstaller simplement mais il me dit que c'est pas possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Titanium backup permet de désinstaller avec les droits root si c'est se que tu veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.