Aller au contenu

Nouveau principe de LICENSING Market ?


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je viens de me connecter à ma console de "publisher" d'application et Google me signale qu'il me faut inclure un nouveau package LVL dans mon appli pour gérer le licensing de celle-ci...

Sachant que mon appli est gratuite, il est vrai que ça m'ennuie de la modifier juste pour ça... cependant, si ça peut lui permettre d'être encore distribuée...

Mais j'y comprends pas grand chose !

Est-ce que vous vous êtes déjà penché sur ce sujet ? Est-ce que l'un de vous l'a déjà inclus dans son appli, et si oui, comment ?

Merci d'avance pour votre retour !

Nekloth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je viens de me connecter à ma console de "publisher" d'application et Google me signale qu'il me faut inclure un nouveau package LVL dans mon appli pour gérer le licensing de celle-ci...

Sachant que mon appli est gratuite, il est vrai que ça m'ennuie de la modifier juste pour ça... cependant, si ça peut lui permettre d'être encore distribuée...

Mais j'y comprends pas grand chose !

Est-ce que vous vous êtes déjà penché sur ce sujet ? Est-ce que l'un de vous l'a déjà inclus dans son appli, et si oui, comment ?

Merci d'avance pour votre retour !

Nekloth

Bizarre que l'on te demande ça si elle est gratuite car une des restricitions du licensing (trouvée en cliquant sur le lien licensing dans Android Market) est que cela ne s'applique que pour les "paid applications".

Retente une fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon appli est bien dispo dans le market, pas de soucis. Seulement, il y a un message disant que mon mode de licensing est obsolète.... donc, forcément, ça m'inquiète (est-ce que obsolète veut dire va disparaitre bientôt ?)

Nekloth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon appli est bien dispo dans le market, pas de soucis. Seulement, il y a un message disant que mon mode de licensing est obsolète.... donc, forcément, ça m'inquiète (est-ce que obsolète veut dire va disparaitre bientôt ?)

Nekloth

Non, non. Ca veut juste dire que si tu veux protéger ton appli payante, tu devras y insérer le code fourni pour le licensing (et cocher la case "protection contre la copie" ne servira plus).

Mais ça ne concerne que les appli payantes et que ceux qui veulent les protéger contre la copie.

Donc pas de souci pour ton appli gratuite normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...