Aller au contenu

Gestion du menu


C-Jay

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai récemment reçu mon LG P500 et je cherche a organiser mes applications. Je voudrais savoir s'il était possible de créer des dossiers (jeux, applis, etc...) dans ce menu à la place des catégories qui je trouve n'apportent pas grand chose, il existe surement un moyen de le faire, que ce soit nativement dans les paramètres ou autre ou bien avec une appli, mais je ne vois pas comment faire :/

Merci d'avance de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dans le menu puis clique sur le bouton de gauche, celui qui fait apparaître les options et paramètres d'une application. Donc en cliquant sur ce bouton tu verras l'option "ajouter une catégorie" et "déplacer les éléments".

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dans le menu puis clique sur le bouton de gauche, celui qui fait apparaître les options et paramètres d'une application. Donc en cliquant sur ce bouton tu verras l'option "ajouter une catégorie" et "déplacer les éléments".

Voilà.

Oui oui j'ai vu ça mais ce n'est pas ce que je désire en fait.

J'aime pas trop le système de catégories car je voudrais en fait organiser mon menu sous formes de dossiers, le fait de mettre en place une catégorie, y'aura tjs le meme nombre d'applis sur le meme menu, ils seront juste séparés par un séparateur et je voudrais donc que ce soit plus clair, en créant des dossiers ou je pourrais classer mes applis selon leur nature, ce qui fait que je n'aurais plus toutes les applis rassemblées sur le meme menu mais je passerais a travers différents dossiers pour y accéder. Je sais pas si c'est possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ADWluncher tu peut créer des dossiers sur le bureau

C'est ce que j'allais proposer aussi : à défaut de trouver une app qui permet de réorganiser le menu, il y a effectivement la possibilité de "condamner" un bureau pour y mettre des dossiers (jusqu'à 16 par bureau à priori).

Gorgonzola

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN fin de compte tu peux créer des dossiers mais sur le bureau (peut Etre le sait tu déjà) . en appuyant sur le bouton "paramètre" -> "ajouter" -> "dossier" -> "nouveaux dossier" -> ensuite tu glisse tes appli dedans . Mais bon pour le mettre dans le menus déroulant , je n'ais toujours pas trouver .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...