Stylisoft Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Bonsoir, Sur AVD, lorsque je déplace des sprites sur un écran WVGA800 (ou 840) avec high density (=240) mais en ayant indiqué dans le manifest android:anyDensity="false", le déplacement est très lent alors que sur un téléphone de même caractéristique (Galaxy S dans mon cas), l'affichage est rapide. Et le déplacement est également rapide sur un AVD avec une densité de 160. Est-ce que vous avez observé cela? :emo_im_undecided: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre87 Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 tout dépend de si tu gères tes déplacements en "pixel" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stylisoft Posted November 24, 2010 Author Share Posted November 24, 2010 tout dépend de si tu gères tes déplacements en "pixel" oui, je les gère en pixel (pour le moment!) mais je ne m'explique pas cette différence de vitesse alors que sur le Galaxy S, la densité est de 240 aussi. Mon PC est pourtant puissant mais cela signifie-t-il que l'émulateur est moins puissant que le Galaxy S dans ce cas? (ou bien cela est-t-il dû au fait que dans le cas du Galaxy S, c'est sûrement le processeur graphique qui gère ça alors que dans le cas du PC, c'est le CPU?) Que de mystères! :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
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