Neodu50 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Bonsoir ;) Me voila avec un problème assez embêtant a vrai dire =/ J'ai Aucun réseaux . J'en capte pas, et dans les apn c'est vide, et quand je veux en crée un , il ne l'accepte pas . Une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodu50 Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 J'ai rebooter ;) J'ai reflasher aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 bah sa vien peut etre de ta SIM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodu50 Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 elle marchez il y a 5 minute =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 attend demain sa me le fait defois j'ai plus d'internet ou de reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodu50 Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Je reflash de a à Z avec Odin =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodu50 Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 et voila qua l'étape deux du pack Italiien Pour le démarage en recovery mon tel me montre le portable avec un triangle quoi ... (-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Tu a flasher le kernel ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodu50 Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 bref, Reussi ... J'ai décoché les reboots avec le kernel ( etape 2 du pack ) redémaré et tout marche =/ Par contre le réseaux 3G & 2G on du mal, J'ai pas les ptit R ou G que j'avais au début =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.