Bartman Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 je confirme en faisant du market il arrete pas de switcher en le wifi qu'il perd et la 3G... surchauffe de la puce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvinus Posté(e) 13 mai 2009 Share Posté(e) 13 mai 2009 (modifié) moi je pencherais plus sur un pb du tel ou du market qui fait planter la connexion. En effet, je suis en fibre optique chez numericable avec un modem/routeur netgear. J'ai tester wifi/dhcp puis wifi avec attribution fixe et ça ne change pas. Je peux être des heures sans avoir de pb et des fois deco toutes les minutes...(souvent quand je DL sur le market justement) Pareil pour moi, c'est très aléatoire et je n'ai pas de problème si je ne vais pas sur le market en wifi...Sinon, j'utilise une freebox HD en mode routeur avec une clé WEP, j'ai attribué une IP fixe au magic mais ça n'a rien changé. Modifié 13 mai 2009 par sylvinus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
attilagib Posté(e) 13 mai 2009 Share Posté(e) 13 mai 2009 J'ai pu voir sur le forum de Vodafone UK plusieurs témoignages de problèmes similaires avec le HTC Magic précisant que les problèmes ont été résolus soit en utilisant un autre routeur (autre marque) ou en changeant la version du firmware du routeur (pour une plus récente). C'est pourquoi je pencherais plus pour un problème de compatibilité logiciel (stack wifi). Le support de vodafone UK semble être à l'écoute de ces problèmes. S'ils sont avérés, une mise à jour de la stack wifi du magic n'est pas à exclure (il s'agit ici uniquement d'un avis personnel). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cefabien Posté(e) 13 mai 2009 Share Posté(e) 13 mai 2009 Bonjour, j'ai des soucis similaire avec le wifi. J'ai : - une freebox V5 - mode routeur - Wifi activé avec une clé wep - dans baux DHCP j'ai mis l'adresse mac du magic avec une IP correspondant à mon réseau - Choi du canal : 1 pour le magic, je vois bien mon réseau wifi mais il cherche à récupérer l'adresse IP et ça met echec. De plus j'ai l'impression que mon réseau wifi est instable car de temps en temps ça passe de excellent à trop loin du réseau... Que faire please. p.s.: mon forfait chez sfr n'a pas démarrer mais est actif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cefabien Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 Bon si ça peut aider j'ai résolu mon problème :) Il suffisait tout simplement de crypter le réseau wifi par une clé WPA et non pas par une clé WEP... Pourquoi avec la clé WEP, ça fonctionne pas... ? Je sais pas. Donc pas un seul souci de déconnexion, rien, tout est nickel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 Si vous avez des problèmes avec le Wifi Android + Freebox, suite aux posts rapportés ici : http://www.pointgphone.com/forum/probleme-wifi-htc-magic-freebox-s549-p4 J'ai pris contact avec Free (ce n'est pas dit du tout que ce soit la faute de la Freebox, mais ils essaient de vérifier). Si vous pouviez poster ici : - la version précise de votre Freebox (c'est noté sur l'étiquette code barre sous la Freebox), par exemple pour la mienne : FBX-ADSL05-01 - le nombre d'antennes : pour la mienne : 3 - la version du firmware de votre Freebox (visible sur la TV, touche Free -> parametres -> informations réseau -> état -> version du logiciel) : pour la mienne 1.5.4 Pour le téléphone : - modèle (dream ou magic) : dream - version firmware (Bureau -> touche Menu -> Paramètres -> A propos du téléphone -> Version du micrologiciel) : pour le mien : 1.5 - version noyau (juste en dessous) : 2.6.27-00392-g8312baf - numéro de version (juste en dessous) : htc_dream-eng 1.5 CUPCACKE eng. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G man Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 (modifié) Pour info j'utilise wifi lock et depuis je ne perds plus le wifi. Je suis sur magic avec freebox 3 antennes et avant d'utiliser locker je perdais toujours le réseau...Essayez ça et dites moi si ça marche pour vous, bonne chance. @+ Modifié 2 août 2009 par G man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.