Aller au contenu

Et le Wifi disparu...


Samix

Recommended Posts

Salut,

je suis plutôt surpris,

je suis désormais en possession de mon Htc Hero depuis qq semaines et j'ai toujours eu une bonne connectivité WIFI et HSDPA, tout à l'heure, je surfais encore sur un site web, puis ma connexion Wifi s'est brusquement arrêtée...

:o j'me suis dit que c'était mon routeur qui me faisait une blague :p , mais mon laptop était toujours connecté au réseau :o

donc je me suis dit, désactive ton module wireless, relance le et re tente une connexion...

depuis, plus rien, ... la recherche de réseau fonctionne, je vois mon routeur, je suis convaincu de mon mot de passe (WPA2) à 100% , mais il refuse de s'y connecter...

j'ai évidement supprimé l'identification automatique et re créé une nouvelle connexion au routeur, mais rien y fait...

Alors que faire ??? (le HSDPA lui fonctionne tjs bien, mais quand je peux m'en passer... c'est que ça coûte ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au sujet du wifi j'ai plus de mal à télécharger une application qu'avec la connection réseau mobile,

Je m'explique çà fait au moins 3 minutes qu'il est écrit début de téléchargement.

je viens de télécharger l'appli en moins d'1 mn avec la 3G+

De plus lors de test de vitesse je dépasse pas les 4 méga maxi plus souvent 2,5 alors que j'ai 85 méga en RG45 et un routeur wifi en b et g

Personne à une idée pour débrider le wifi

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

J'ai remarqué aussi quelques bizarreries avec le Wifi + Hero.

Chez moi j'ai aucun problème pour faire ce que je veux avec le wifi (dl, surf, mail, dl d'appli sur le market...) alors que sur certaines box, je ne peux rien faire à part surfer.

Étrange Étrange.

A noter qu'il semblerait que le Wifi soit "prioritaire" sur les autres connexions :

Si je suis connecté à une connexion Wifi ou il m'est impossible de télécharger une application sur le market, le Hero ne tentera pas de la télécharger via les connexions mobiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin j'ai trouvé quand le tél est connecté au PC il ne télécharge pas en wifi, dès que je déconnecte ca fonctionne

c'est le truc con à savoir !!!

Merci pour l'info , je confirme.

Par contre moi aussi j'ai des déconnexions intempestive de mon wifi. Ca marche bien, surf + téléchargement + streaming youtube, puis d'un coup plus de trafic alors que je suis toujours connecté au wifi (connexion bonne, adress IP , ...)

Si je relance la connexion ca refonctionne.

Une idée ?

Autre chose, après avoir désactivé puis réactivé le wifi, il me redemande la clé Wep de mon réseau .... comment faire pour qu'il l'a conserve ????

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem de mon coté la connection fonctionne bien mieux sur la 3g que en wifi. ce qui n'etait pas le cas avec mon iphone donc ca ne vient pas de mon routeur. et je suis sur numericable et ma connection fonctionne parfaitement sur mes ordis donc ca vient vraiment du Hero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question vous êtes sur quel opérateur internet?

Chez free

Sinon perso j'attends la bascule vers Bouyges qui se fera début décembre, actuellement sur un vieux forfait orange sans internet. Donc je ne peux utiliser toutes les fonctionnalités du Hero qu'avec le Wifi en attendant la 3G.....

Des idées pour stabiliser la connexion wifi ...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi sur free et une fois sur 2 la connexion wifi ne marche pas :|

J'ai chercher un peu et j'ai remarquer que la freebox avait du mal avec le HTC hero et d'autre smartphone :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rencontre les mêmes problèmes de déconnexion du wifi. Je suis chez Numericable pour internet et orange pour le tél.

J'ai installer aujourd'hui l'appli Wefi qui semble stabiliser la connexion d'après différents forum.

En espérant avoir aidé.

Ok, je test et ferai un retour même si maintenant ça semble mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rencontre les mêmes problèmes de déconnexion du wifi. Je suis chez Numericable pour internet et orange pour le tél.

J'ai installer aujourd'hui l'appli Wefi qui semble stabiliser la connexion d'après différents forum.

En espérant avoir aidé.

Ok' date=' je test et ferai un retour même si maintenant ça semble mieux[/quote']

Vite testé hier, apparemment ca n'a rien amélioré car blocage au bout de qq minutes. Je l'ai enlevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mikelyon, de mon côté l'utilisation de l'application wefi semble avoir résolu mon problème de déconnexion. Je l'utilise depuis hier et la connexion WiFi n'a jamais coupé.

Ok, Bon ben je vais retester plus longuement. Mais comme c'est pas le meme opérateur internet c'est pas garanti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin j'ai trouvé quand le tél est connecté au PC il ne télécharge pas en wifi' date=' dès que je déconnecte ca fonctionne

c'est le truc con à savoir !!![/quote']

Merci pour l'info , je confirme.

Désolé, mais moi, j'infirme: je télécharge sans soucis via Wifi avec mon HERO connecté à mon Mac en USB. Donc, au moins à ce niveau, ça ne vient pas de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GIL21, pour ton info à toi: ce n'est donc pas la connexion USB à un PC qui empêche le Wifi, comme tu l'affirmes, mais c'est WINDOWS, plutôt, qui l'empêche. La nuance est importante, désolé.

C'est vrai c'est seven de windows qui doit pas gerer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...