Aller au contenu

SGS bloqué shémas


Recommended Posts

Bonjour,

Après être passez par le player addict , le galaxy spica j'ai acheté hier mon Galaxy S.

Ce matin je passe mes données de mon Spica au S grâce a mybackup pro puis je fait pareil avec le apk et les différent paramètres. ... Petit détail que j'avais oublié mon Spica avant tendance a planter lors de la mise du modèle et a refusé mon compte Google pour m'en sortir et j'avais pas prévu que lors du passage de sauvegarde il envoi sa amon S .

Donc je me retrouve avec mon Galaxy S bloqué au modèle et qui ne veux pas mon compte google .

Sinon ce que j'ai tenté :

- Me faire appeler pour entrer dans les paramètres ... Sa marche pas avec le S.

- Les Touche Up + menu + power >> Je tombe sur je sais pas quel mode et j'ai fait un wipe reset mais sa na rien changé.

- Les Touche down + menu +power >> Je tombe sur " Downloading " j'ai laissez une heure comme cela mais rien n'a changé.

Je ne sais plus quoi faire .. je n'est pas trop envie de déjà le renvoilé ...

sa me dérange pas de le flasher / Reseter ou n'importe quoi d'autre mais j'aimerais garder la Rom d'origine Orange...

Alors je vous remercie de me faire partager votre savoir et de m'aider

@+

Nairolf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste une idée pour la garantie .

Mais principalement je n'aimerais pas perdre le gps de orange ( la tv étant sur le market ) .

Donc si il existe une Rom avec gps gratuit comme celle de orange je prend ^^

Puis je flasher même tel bloqué comme cela ? Comment ? Mon portable est reconnu par le pc mais je peux pas ouvrir sa mémoire et il n'est pas reconnu par kies ..

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement il y a que la ROM SFR de dispo ...

Après tu peux essayer de récupérer un backup de celle d'orange...il y en a sur le fofo.

Sinon des rom avec le GPS gratuits ?? Le GPS est gratuit, c'est le soft qui est payant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...