Poireau93 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Salut à tous, Je cherche une apllication à la ccleaner qui nettoie le Spica en profondeur Merci d'avance :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Les applications de ce style n'existe pas, tu as sur le market des applications qui peuvent vider les caches de toutes les applications en même temps, mais la gestion Android fais que tu na pas besoin de ccleaner. :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poireau93 Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Ok merci alors comment on fait pour gerer les applications qui se lancent au demarrage du tekl et qui reste active?je pense que c'est ca qui fait lagger mon Spica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Il y a pas mal de task manager ou task killer sur le market. Il y a advanced task killer en free qui est pas mal test pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.