Invité Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Pas trop de problème de mon coté, même en laissant 3G, Wifi et luminosité automatique. Par contre je le met en mode avion la nuit. J'utilise également SetCPU pour baisser la fréquence du processeur quand l'écran est éteint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 @CrackAMouet : tu as installé quoi pour avoir le Wifi en bleu et la réception en jaune dans la barre du haut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Normal que l'écran utilise le plus de batterie quand il est allumé... Tu dis mettre ton tel en mode avion la nuit... franchement ça sert a quoi ? éteint le sa fera pareil et tu consommeras 0 de batterie... Mode avion mode utile en avion, au ciné, à un rdv, une réunion pour une histoire de quelque heure. Je vois pas l'utilité de l'actionner pendant la nuit, mais bon. Mais bon je continue mes test avec Andromax et j'en suis tout à fait satisfait pour l'instant. Je découvre les options en plus et le configure petit à petit. Ça à l'air d'être une petite merveille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 L'intérêt du mode avion ? Voir l'heure la nuit et utiliser le réveil :P @db77 c'est UOT kitchen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 On a bien compris que tu étais un passionné de cette application... Maintenant, regarde aussi les fonctions de l'application et tu t'apercevras qu'il est précisé qu'elle a une fonction de prise de photo ! Je vois pas ce que vient faire cette fonction dans cette application donc la confidentialité en prend quand même un coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) C'est bien, j'ai pas vu cette fonctionnalité, pas vu de photo, de prise, désactive la... Tout est paramétrable. Un truc que je comprend pas je viens pour partager quelque chose que je découvre pour améliorer l'autonomie du DHD, tu viens plus ou moins ennuyer les gens car tu sais pas désactiver une fonction, qui n'a pas lieu d'être. L'application gère toute les fonctions du téléphone. Donc si il y a marqué tout ça doit vouloir dire les photos également. J'approfondis mes recherches et je vois quoi, qu'on peut désactiver les captures photo... Donc ou est l'embêtement ? L'intérêt du mode avion ? Voir l'heure la nuit et utiliser le réveil :P @db77 c'est UOT kitchen Désoler j'ai un vrai réveil dans ma chambre et par chance il donne l'heure, donc la nuit personnellement à par attendre un appel de ma caserne (oui je suis pompier), j'ai pas l'intérêt du mode avion. Modifié 30 janvier 2011 par fipec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Je ne peux pas savoir, à la fois je ne l'ai pas téléchargé en voyant cela mais en plus je n'en ai pas besoin car j'ai trouver comment gérer ma batterie. Par contre, il y a déjà divers sujets sur cette application. D'ailleurs, vu la tournure de ton premier post, je lisais entre les lignes que tu cherchais plutôt à en faire de la publicité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Je suis très souvent en déplacement et je me trimballe déjà le portable, téléphone, appareil photo, GPS etc... plus tous les chargeurs. Alors me trimballer un réveil en plus c'est hors de question, voilà le pourquoi du comment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Faire de la publicité pour une application que j'ai découvert ce matin, alors que j'ai mon DHD by sfr depuis 4 jours... Non mais faire une annonce pour une découverte et faire partager au autre oui. On est sur un forum d'entraide ou je me suis trompé ? Tu dis avoir trouver comment gérer ta batterie. J'ai beau lire le post plusieurs fois j'ai pas trouver d'aide de ta part. Par contre tu te permets de critiquer une application sans l'avoir dl, test ou autre. Donc merci de laisser au nouveau arrivant le droit de s'exprimer. Si tu avais tester l'application j'aurai pas ce discourt mais la je vois pas l'intérêt de tes posts. Partage tes connaissances vu que tu à un truc pour gérer ta batterie, et que le but de ce topic c'est d'aider les gens à gérer leur batterie pour pas qu'elle se décharge en 10heures avec une utilisation normale. Si tu as le truc j'utiliserai plus Andromax, mais j'en suis qu'à 11heures d'avoir installé cette appli et j'en suis satisfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Euhhh, je n'ai pas critiqué l'application mais je lui ai fait un reproche qu'on peut simplement constater avant de valider l'installation. (Prise auto de photo) Ma gestion est simple mais pas la meilleure, je coupe la 3G et Wifi si je ne m'en sert pas avec la luminosité au maximum si pas besoin... Je ne dis pas que c'est la meilleure, je te donne juste ma façon de gérer l'autonomie puisque tu me le demandes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Oui merci de partager, mais la le fait que l'application gère tout toute seul, comme je l'ai dit plus haut pas besoin de cliquer sur tel ou tel bouton/widget donc pour moi c'est fabuleux. Sinon pour continuer le test après avoir continuer des réglages minimes, il me reste 64% de batterie. J'ai fait 2 appels pour un total de 9minutes, j'ai envoyé 17sms et 1mms, j'ai installer désinstallé des apps, navigué sur internet et jouer a angrybird. Personnellement je trouve sa fantastique. hier en aillant une utilisation moindre (j'ai pas envoyé autant de sms et n'ai pas passé d'appel) à cette heure ci je branchais mon tel pour le recharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 @fipec : Un peu de calme, le forum est fait pour discuter pas ce chamailler. @InfoYANN : Un topic parlant de l'application existe sur le forum (Lien), il est tenu par le développeur de l'application, je t'invite (ou fipec) à lui poser la question concernant la prise de photos et l'enregistrement de vidéos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 @fipec : Un peu de calme, le forum est fait pour discuter pas ce chamailler. @InfoYANN : Un topic parlant de l'application existe sur le forum (Lien), il est tenu par le développeur de l'application, je t'invite (ou fipec) à lui poser la question concernant la prise de photos et l'enregistrement de vidéos. Merci, mais cela m'importe peut car l'application ne prend pas de photo ni même de vidéo, je n'ai aucun soucis à ce sujet. Je vais suivre ton lien pour personnaliser plus l'application. En espérant qu'il y est des infos. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 (modifié) Bonjour à tous, moi j'ai mon téléphone depuis 2 semaines et je ne suis pas mécontent de la batterie. En utilisant normalement mon tel ( appel, sms, jeux, musique) je tiens entre 1 jour et demi et 2 jours et demi suivant l'utilisation. La seule précaution que je prend est de désactiver la 3G quand j'en ai pas besoin. J'ai fait 5-6 cycles de charge/décharge complet au début car la batterie ne tenait pas beaucoup et depuis l'autonomie est convenable. Certes, ca pourrait être mieux mais je trouve pas ca alarmant. Il est vrai que je me sers rarement du wi-fi donc je ne peux pas comparer avec vous mais moi ca me va au niveau de l'autonomie. Modifié 31 janvier 2011 par djodjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo1981 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Hello, également nouveau heureux propriétaire d0un DHD, je me demande, quand vous parler de charger / décharge complète, de quoi s'agit-il exactement? Qu'il faudrait charger pendant une nuit (8h) et décharger jusqu'à 0% ? merci pour l'éclaircissement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 (modifié) Bonjour, J'étais dans le même cas que vous, c'est à dire que sans utilisation intensive du téléphone je ne tenais pas la journée. Après avoir fait ce qui suit : Paramètres -> confidentialité -> [DESACTIVER] sauvegarder mes paramètres J'ai maintenant une autonomie très appréciable et tout à fait honnête. Utilisation: - Wifi, 3G et Bluetooth toujours activés - Notification de réseau (dans le wifi) désactivé (inutile de le laisser chercher un point d'accès tout le temps) - Synchro donné toujours active - Mode avion la nuit (pas pour la batterie mais pour épargner mon cerveau) - Au moins 1 heure de surf (entre 2 et 3 par jour habituellement et en wifi) - 1 heure de jeu par jour en moyenne - 10 minutes d'appel - Surtout pas de task killer (ça bouffe encore plus de batterie car les applis passent leurs temps à se relancer et de plus android sait parfaitement gérer sa mémoire) Je tiens au moins 2 jours avec cette utilisation. Essayez de votre coté et faites en un retour ici histoire d'en informer le maximum. C'est dommage de propager une mauvaise opinion sur ce téléphone tout ça à cause d'une configuration par défaut pas optimale. A+ Ros. [EDIT] Je précise que la sauvegarde consiste à conserver sur les serveurs google la liste des applications que vous avez installé ainsi que les points d'accès wifi (entre autre). Modifié 31 janvier 2011 par ros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 (modifié) A quoi sert cette option ? J'ai vu le EDIT merci. C'esqt quand meme bizarre que cela bouffe de la batterie. Modifié 31 janvier 2011 par Tatayoyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 J'ai édité au même moment je pense. :) Ca sert principalement à restaurer 'ton univers' lorsque tu changes de téléphone. Tu te connectes sur un autre téléphone android 2.2 avec ton compte google et hop les applis s'installent toutes seules et tes points d'accès wifi sont restaurés. En gros c'est utile mais pas tous les jours (ni tous les mois) Ros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 C'esqt quand meme bizarre que cela bouffe de la batterie. Ce n'est pas étonnant, le téléphone communique avec les serveurs google à chaque fois que tu changes quelque chose sur ton téléphone. Ros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Ah bon ca va alors, je pense pas changer de tel avant un bon moment ^^ Je ne comprend pas que cette option mange autant de batterie. Tu est sur que tu n'a pas fait autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 A part réduire l'intervalle entre les différentes mise à jour météo et bourse, je n'ai rien fait d'autre. En gros du jour au lendemain je suis passer de 12heures d'autonomie à plus de 48 heures (téléphone tout le temps allumé ça va de soit) Ros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Incroyable, je viens de le desactiver on vera bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 C'est ce que je me suis dis :) N'hésites pas à nous faire un petit retour d'ici deux trois jours... Ros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Je n'y manquerais pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve78 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 (modifié) bonjour, je viens encore de tenir 3 jours :) avec 3G + Wifi et synchro activé... Screenshot je n'ai pas beaucoup utilisé le tél, un peu de tout mais pas intensivement... je ne me suis pas beaucoup déplacé (peut être une 20 aine de km en voiture sur ce laps de temps), le reste du temps j'étais sur ma connexion wifi sfr et GSM au maximum. c'est bien sur un maximum mais je ne fais jamais moins de 48h sauf en sollicitant beaucoup le tél. donc pas de problème de batterie pour moi sur ce téléphone en mode connecté en permanence, la prochaine fois je test sans aucune connexion data ! Modifié 31 janvier 2011 par Hervi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.