Aller au contenu

Autonomie HTC Desire HD

looic

Recommended Posts

J'ai toujours trouvé la batterie du DHD correct et en amélioration après plusieurs cycles de charges, mais là je me rends à l'évidence que l'autonomie de ce mobile est un gros handicap en usage intensif! Et c'est assez inadmissible vu son prix! C'est pour ca que j'ai vendu mon DHD.Pour moi c'est fini ;)

Ben il te reste plus qu'à revenir au bon vieux Nokia 3310 qui tenait des jours et des jours ....

C'est comme dire qu'avoir une Ferrari, c'est super le confort la vitesse, les sensations ..mais ça consomme trop d'essence. Alors je prend une Super 5 Five, c'est mieux.

:rolleyes:

Tous les Smartphones ont des autonomies d'une journée, une journée et demi. A cause des connections data.

Tu aurais pu garder ton DHD et enlever toutes les connections Data. tu aurais tenu 3 jours

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

yop :)

alord pour ma part :P

j ai teste mon htc desire hd de facon intenssive (ajout d application , mail mais pas d appel)

j ai commencer ce matin a 9h15 et a 13h35 plus de batterie le portable ces eteind :P

pour info le portable avais charger toute la nuit ( dans les 12h de charge ) donc je trouve ca peut en autonomie

mais pas dramatique car j ai dejas fait pire avec mon iphone 3g (4 heure d autonomie en ecoutant de la musique) :P

donc je vien de desinstaller les taskill + la sauvegarge automatique citer plus haut

j attend que le portable sois completement charger et re referais le meme test intenssif pour voir si le fait

de desactiver la sauvegarde + les taskill change quelque choses et je vous ferais part de mes observation

en meme temp le portable ce met a jours en temp reel sur presque toute les application

donc ces un choix sois on a un portable quil faut interroger en permanence manuellement et qui dure 2 jours en charge

sois on a un htc desire hd qui ce met a jour en temp reel (mail etc.. ) et qui dure moin longtemp moi persso

j etais au courant que les smartphone moderne bouffe plus de batterie ces pas forcement le htc desire hd

mais tous en generale vous trouverais toujour quelqun de super mega genial bidouilleur + hacker de la nasa

qui vous dire que le sien tien mieux que tous les autre car lui a une config secrete mais ca cera surmant faux

je travailler dans la programmation + en reparation informatique et mon htc tien comme les autre ni + ni - :)

peut etre que la prochaine version d android consommera moin :)

pour travailler dans l informatique ta pas besoin d avoir gagner la competition de motus hein :)

la preuve mes chef on appris da parler le Francais dans les carambar et pourtans il son chef

je savais pas que de pas faire de faute d ortographe changer quelque choses et pour les doute

regarde tous les poste de gars que j ai aider http://www.commentcamarche.net/forum/s/u/heuchuitoumoche

l ortographe na pas d importance seul le resultats compte^^

ces bien d ecrire bien francais sur les forum mais les 3 1/4 du temp les gens parle pour rien dire :)

et surtous les gent marque tous les meme choses sur les secte "facebook" et "twitter" :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...