androvic Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Bonjour à tous, Je compte me faire acheter une tablette tactile a noël, plus précisément la archos 10.1. Je voudrais vous poser quelque question pour m'éclaircir un peu :P . Premièrement l'android market est il disponible avec toute ses applications sur cette machine ? En effet j'ai cru voir qu'il possédait son propre market qui n'a que 5 000 apps Autrement quelle est l'autonomie réel constatée et non pas celle annoncée pas le constructeur ? Y-a-t-il moyen de le connecter au réseau 3G grâce au tethering d'un androphone ? Est-il sur que la 10.1 8 Go sera sortie avant noël :P ? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominux Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Salut, Android market : pas en standard mais il existe une solution pour l'avoir, la réponse est dans ce forum. Autonomie : pas encore la tablette donc je ne peux pas encore répondre :emo_im_lips_are_sealed: 3G : apparemment uniquement via tethering et encore ... il faut attendre Froyo je crois Version 8Go : elle est déjà en vente dans certaines d'enseignes (darty, fnac, boulanger et auchan sont les principaux), c'est d'ailleurs quasiment la seule qu'il est possible d'avoir en magasin mais en quantité très limité!!! Bon noël ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 J'ai cru voir que la tablette ne sortait que dans le courant décembre. Les site comme boulanger et darty le mettent en vente mais disent qu'il n'est pas dispo en magasin ou bien qu'il le sera dans 15 jour donc je me demande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominux Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Au vu des problèmes d'approvisionnement par Archos, ils doivent tous se prémunir et présenter une assurance pour mi-décembre. Maintenant c'est au petit bonheur la chance. Par ex. en début de semaine sur Nantes j'ai consulté un Darty et un Boulanger qui en avaient mais en quantité limité (peut-être plus maintenant ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 La tablette utilise donc belle et bien des application en .apk ? Mais sont elles toutes compatible (je pense aux jeux , aux applications en général, au widgets et autre live wallpapers...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Beaucoup sont compatible (la majorité) mais pas toutes. Voir les post --- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@b Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 J'ai cru voir que la tablette ne sortait que dans le courant décembre. Les site comme boulanger et darty le mettent en vente mais disent qu'il n'est pas dispo en magasin ou bien qu'il le sera dans 15 jour donc je me demande... Non, non, comme dit plus haut, c'est au petit bonheur, j'ai pris la mienne chez Boulanger ce vendredi, ils en avaient 2 ou 3 (je l'ai d'ailleurs faite échanger à cause d'un pixel mort) par contre Darty, Fnac, Auchan et le reste pas approvisionnés et ne savaient pas quand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 OK d'accord c'est juste le fait que le site d'archos dit"bientôt disponible " pour la 8 Go. c'est ce qui ma interpeler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2010 Autrement rien de spécial ou un défaut quel qu'il soit qui pourrait me surprendre ou me décevoir ?? :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimpom Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Bonjour, En Belgique l'enseigne Makro l'a rentré et ajouté dans son dépliant du mois. Je l'ai depuis une semaine et tout va bien :-) j'ai installé le pack qui permet d'avoir le market et les applis google, impecc. Pas de mauvaise surprise. Excellent rapport qualité prix. 2 points négatifs pour moi, angles de vision de l'écran un peu limite et manque de mémoire ram. Ceci dit ce n'est pas handicapant au point de se dire qu'on paierait plus :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 c'est sur le manque de ram te gene en quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.