Rakasuki Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) Bonjour, Je voudrais savoir comment vous configuré SetCPU sur votre DHD, combien de MHz/GHz, pour une mise en veille, allumé, etc pour augmenter l'autonomie tout en ayant des bonnes performances ! Pour plus de facilités, vous mettrais vos réglages avec les termes précis utilisé dans l'appli, avec ou sans screen, et vous mettrez sur quel ROM vous êtes. Mais n'oubliez pas ! Vous devez uniquement poster vos réglages, avis ou/et conseils sur ce topic ! Aucune demande d'aide ne sera accepté. Pour toutes questions, demandes d'aides, MP la personne qui à posté le réglage en question. Let's GO ! Réglages proposés : Screen off: - Max 368640 - Min 245760 - Scaling Ondemand - Priority 100 Temp >: - Temp> 50,0°C - Max 368640 - Min 245760 - Scaling Ondemand - Priority 100 Battery<: - Battery< 25% - Max 368640 - Min 245760 - Scaling Ondemand - Priority 90 Merci luigi --------------------------------------------- Sur la page Main Max: 1228800 - Min: 245760 Scaling: Smartass Et cocher Set on boot Ensuite onglet Profiles cocher enable et notifications Puis, crée trois profils : Condition : - Temp> - Temp> : 50°c Max: 368640 - Min: 245760 Scaling : Smartass Priority : 100 Cliquer sur Save Condition : - Screen Off - Max: 368640 - Min: 245760 - Scaling : Smartass - Priority : 90 Cliquer sur Save Condition : - Battery< - Battery< : 25% - Max: 368640 - Min: 245760 - Scaling : Smartass - Priority : 50 Modifié 26 novembre 2010 par Rakasuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 ROM Stock Alors branché sur secteur - USB : 1024 Mhz Débranché : 768 Mhz Pas de ralentissements, encore bien au dessus des autres smartphones dans le bench Quadrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Merci. D'autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) Alors moi j'ai repris un peu les mêmes profils que sur mon x10 qu'un membre du forum avait poster. Donc dans " Profiles ", j'ai crée 3 profiles: Screen off: max 368640 min 245760 Scaling Ondemand Priority 100 Temp >: temp> 50,0°C max 368640 min 245760 Scaling Ondemand Priority 100 Battery<: Battery< 25% max 368640 min 245760 Scaling Ondemand Priority 90 Et avec ses fréquences la, tout marche bien, j'ai pas de soucis. Modifié 21 novembre 2010 par luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Tu gagnes combien de temps niveau batterie ? Coté performance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Niveau batterie j'y gagne beaucoup si je touche pas trop au téléphone vue que la fréquence est basse quand l'écran est en veille sinon non. Après niveau performance pas vue de changement énorme mais quand je sors le téléphone du mode veille j'ai pas de ralentissement par rapport aux fréquences, le DHD marche comme la 1ère fois. Après si quelqu'un à des modifs à apporter aux profils je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToyN Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Bonjour, on doit changer de Rom pour pouvoir utilisé Set CPU ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 non mais il faut être root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 De nouveaux paramètres ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 scaling Smartass avec le kernel buzz ( essayez Android Revolution 1.3 ) pas mal je trouve, bon équilibre entre performance et autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Je suis en train de tester ça, par contre je vois que sur les profils que j'ai crée je peux aussi mettre " Smartass ", tu crois que ça va y joué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 je saurais pas te répondre =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 ok luigi, donne nous tes retours ;-) Proposez d'autres réglages ! Soyez pas timide :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Je vais essayer de tout mettre en " Smartass " et je vous dirais ce qu'il en est dans quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalx Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Q:Existe il une version gratuite pour SetCPU ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Oui il me semble, regarde sur Google tu dois pouvoir la choper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Q:Existe il une version gratuite pour SetCPU ? http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=432639&d=1288758914 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinou Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Bonjour à tous, J'ai un petit soucis concernant SetCpu. Je l'utilisais sur mon Magic sans problème mais sur le Desire HD (version 2.0.3, il ne veut pas fonctionnait. Il me dit qu'il a bien recu les droit root, j'ai paramétré mon réglage de base à 768 MHz mais il reste à 1 GHz et je ne comprends pas. J'ai aussi créé des profils pour le laissé à 1 GHz si il est branché puis baissé la fréquence s'il ne l'est pas. Mais rien n'y fait, il reste à 1 GHz. Y a t il une astuce ou une manip à faire ? Ou ma version n'est pas compatible pour le Desire HD ?? J'ai besoin de vos lumières, merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 appuie sur menu, ensuite perflock disabler et coche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamie Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 J'ai téléchargé Setcpu chez Xa developpers. Est-ce qu'il peut s'installer sous Rom Sfr? Faut-il l'installer sur la carte ou sur la mémoire interne? Comment "être" root SvP ,je suis nouvelle sous android et sous htc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouFiz Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 (modifié) Va sur le topic "Centralisation des Tutos..." et tu trouvera comment rooter ton DHD. Modifié 25 novembre 2010 par LouFiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinou Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Pour les réglages, je fais quelque chose de basique (je laisse toujours le min à 245) : 1 GHz branché ou à plus de 95 % Je descends à 768 à partir de 95 % Je limite à 368 si la température arrive à 50° (j'espère que ca n'arrivera jamais) et quand l'écran est éteint. C'est dommage qu'il n'y ait pas de réglages plus fin pour limiter encore plus quand la batterie est inférieure à 20% mais 368 MHz je trouve ca un peu trop bas. Je vais tester pendant quelques jours et on verra ce que ca donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 Euh, je voudrais pas faire mon chiant, mais merci de pas polluer le topic avec vous problèmes ! Crée un sujet, ou je ne sais pas quoi, mais pas ici ! :o Ici, c'est les réglages de SetCPU ! Merci ! @Kinou : Voleur de pseudo :-P J'utilise celui-ci sur d'autres forum ! Donne nous des nouvelles de tes réglages ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Je ne vois pas en quoi il y avais du HS ce topic parle des réglages de setcpu eh bien il avait un soucis avec setcpu, normal qu'il demande ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 En rapport avec des ROM, il y a des topics ouvert pour ça. De plus, on ne poste uniquement ces réglages, avis ou conseils. Comprends moi, je veux faire un topic "propre", où la personne qui veut des réglages n'est pas besoin de chercher sur plusieurs pages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.