Aller au contenu

SetCPU <--> Vos réglages !


Rakasuki

Recommended Posts

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je pense pas qu'il parlait de ca (préciser qu'il faut poster que des réglages) en te disant d'éditer ton premier post. Il te conseillait de copier coller tous les réglages qui étaient postés pour ne pas avoir à regarder toutes les pages et avoir tous les réglages dès le premier post (comme ce qui est souvent fait pour les rom où on trouve toutes les infos utiles sur le premier post)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Kinou c'est ça que je voulais dire. Je vais donner les réglages que j'utilise en ce moment.

Je suis sour Android Revolution HD 1.3

Donc sur la page " Main "

Max: 1228800

Min: 245760

Scaling: Smartass

et cocher " Set on boot "

Ensuite onglet " Profiles "

cocher " enable " et " notifications "

La j'ai crée 3 profils

condition: Temp>

Temp>: 50°c

Max: 368640

Min: 245760

Scaling: Smartass

Priority: 100

Cliquer sur Save

Condition: Screen Off

Max: 368640

Min: 245760

Scaling: Smartass

Priority: 90

Cliquer sur Save

Condition: Battery<

Battery< 25%

Max: 368640

Min: 245760

Scaling: Smartass

Priority: 50

Cliquer sur Save

Donc comparé à mes anciens réglages, j'ai mis tous les " Scaling " en " Smartass ", j'ai remarquer une légère amélioration niveau durée de vie de la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis actuellement sur la rom Android Revolution HD 1.7 avec la KERNEL Buzz OC/UV 1.22Ghz version 1.0.6 (la 1.0.7 est déconseillé par mike, il préfère attendre la version 1.0.8)

Ensuite j'ai flasher son dernier boot.img qui est uniquement pour Android Revolution HD 1.7 avec 1.0.6 kernel, sinon vaut mieux pas la flasher.

Ensuite pour revenir au post principal, j'ai copié les mêmes réglages que luigi, à savoir:

Principal:

Max: 1228800 - Min: 245760

Scaling: ondemand

Profils:

Condition :

- Temp>

- Temp> : 50°c

Max: 368640 - Min: 245760

Scaling : ondemand

Priority : 100

Condition :

- Screen Off

- Max: 368640 - Min: 245760

- Scaling : conservative

- Priority : 90

Condition :

- Battery<

- Battery< : 25%

- Max: 368640 - Min: 245760

- Scaling : ondemand

- Priority : 50

Le scalling ondemand est conseillé par mike, mais je verrai bien :)

Je ferai des retours sur une semaine je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc que je ne comprends pas : sur la page principale mon max est à "1024000" et je ne peux pas aller plus haut.

Il y a quelque chose que je ne fais pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai installé SetCPU et je me demandais s'il fonctionnait correctement.

En fait, bien que j'ai coché la case "set on boot", il m'affiche "setcpu a reçu les droits root" (ou un truc qui veut dire pareil ^^) quand j'ouvre l'application.

De plus, j'ai créé des profils. Quand je coche "notifications" c'est le bon profil qui apparait dans la barre de notifications. Mais quand je vais sur l'écran d'accueil de l'application, je vois toujours le compteur passer de 1024 à 245 puis à nouveau 1024, etc ... et quand je vais dans "infos", c'est pareil.

Alors : est-ce que ça fonctionne bien et l'écran d'accueil et d'infos affichent uniquement les valeurs max/min du profil par défaut ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...