luigi Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Si tu peux Rakasuki édit ton 1er post en mettant les réglages des un et des autres, comme ça on a pas à naviguer sur toutes les futures pages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 C'est fait ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinou Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Je pense pas qu'il parlait de ca (préciser qu'il faut poster que des réglages) en te disant d'éditer ton premier post. Il te conseillait de copier coller tous les réglages qui étaient postés pour ne pas avoir à regarder toutes les pages et avoir tous les réglages dès le premier post (comme ce qui est souvent fait pour les rom où on trouve toutes les infos utiles sur le premier post) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Oui Kinou c'est ça que je voulais dire. Je vais donner les réglages que j'utilise en ce moment. Je suis sour Android Revolution HD 1.3 Donc sur la page " Main " Max: 1228800 Min: 245760 Scaling: Smartass et cocher " Set on boot " Ensuite onglet " Profiles " cocher " enable " et " notifications " La j'ai crée 3 profils condition: Temp> Temp>: 50°c Max: 368640 Min: 245760 Scaling: Smartass Priority: 100 Cliquer sur Save Condition: Screen Off Max: 368640 Min: 245760 Scaling: Smartass Priority: 90 Cliquer sur Save Condition: Battery< Battery< 25% Max: 368640 Min: 245760 Scaling: Smartass Priority: 50 Cliquer sur Save Donc comparé à mes anciens réglages, j'ai mis tous les " Scaling " en " Smartass ", j'ai remarquer une légère amélioration niveau durée de vie de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Pour le screen off, j'ai lu qu'il était préférable de mettre en "Conservative" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Ok merci pour l'info je vais essayer avec pendant quelques jours pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Je teste aussi ça sur mon Hero, vu que sur mon DHD, étant en kernel offi, j'ai pas de smartass ou conservative dispo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 Mise à jour du premier post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 @Rakasuki: Merci pour les astuces :) Je vais tester ces réglages et voir si ça change vraiment quelque chose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoRi Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Bonjour à tous, Je suis actuellement sur la rom Android Revolution HD 1.7 avec la KERNEL Buzz OC/UV 1.22Ghz version 1.0.6 (la 1.0.7 est déconseillé par mike, il préfère attendre la version 1.0.8) Ensuite j'ai flasher son dernier boot.img qui est uniquement pour Android Revolution HD 1.7 avec 1.0.6 kernel, sinon vaut mieux pas la flasher. Ensuite pour revenir au post principal, j'ai copié les mêmes réglages que luigi, à savoir: Principal: Max: 1228800 - Min: 245760 Scaling: ondemand Profils: Condition : - Temp> - Temp> : 50°c Max: 368640 - Min: 245760 Scaling : ondemand Priority : 100 Condition : - Screen Off - Max: 368640 - Min: 245760 - Scaling : conservative - Priority : 90 Condition : - Battery< - Battery< : 25% - Max: 368640 - Min: 245760 - Scaling : ondemand - Priority : 50 Le scalling ondemand est conseillé par mike, mais je verrai bien :) Je ferai des retours sur une semaine je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Il y a un truc que je ne comprends pas : sur la page principale mon max est à "1024000" et je ne peux pas aller plus haut. Il y a quelque chose que je ne fais pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Pour pouvoir la monter plus haut il faut une rom qui permet de overcloker le cpu. Il te faut la rom Android Revolution pour ça, car les autres le permette pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Ou juste le Kernel.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Oui aussi je l'avais oublier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Le kernel revient à un flash aussi, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Oui, ça s'installe de la même manière qu'une rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Merci, je verrai ça plus tard. Je vais creuser Rom Manager pour le moment. ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Bonjour à tous, J'ai installé SetCPU et je me demandais s'il fonctionnait correctement. En fait, bien que j'ai coché la case "set on boot", il m'affiche "setcpu a reçu les droits root" (ou un truc qui veut dire pareil ^^) quand j'ouvre l'application. De plus, j'ai créé des profils. Quand je coche "notifications" c'est le bon profil qui apparait dans la barre de notifications. Mais quand je vais sur l'écran d'accueil de l'application, je vois toujours le compteur passer de 1024 à 245 puis à nouveau 1024, etc ... et quand je vais dans "infos", c'est pareil. Alors : est-ce que ça fonctionne bien et l'écran d'accueil et d'infos affichent uniquement les valeurs max/min du profil par défaut ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinou Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 J'avais le même soucis et en fait il faut cocher "perflock disabler" dans le menu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Je n'ai pas du tout compris à quoi servais le Perflock Disabler, si quelqu'un pouvait m'expliquer, ce serait très sympa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Perflock est un driver qui empêche les modifications du CPU sur les kernel HTC , cette option permet donc de le désactiver, sur les kernel comme le kernel buzz il a été retiré Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 En gros c'est un truc inutile et qui n'aura aucune incidence sur nos téls s'il est désactivé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelbosk Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 J'avais le même soucis et en fait il faut cocher "perflock disabler" dans le menu impossible a desactiver sur rom sfr apperement ou alors j'ai pas tout compris lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelbosk Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 non impossible , c pas le bon kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.