Kinou Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Ok, désolé, je savais pas. J'ai quand même tenté (moi ca m'avait résolu le problème sur la Leedroid) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 Merci de crée un nouveau sujet pour vos problèmes ! Merci d'avance de votre compréhension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) A delete. Modifié 6 décembre 2010 par Rakasuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Je remonte ce sujet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 merci pour l'avoir remonter ! je l'avais pas vu =) j'avais même failli en créer un ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 No soucis ;). N'hésitez pas à poster vos réglages CPU, un équipe de expert (moi même et d'autres membres :-P) iront tester vos réglages ! ;-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredkarter Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 bonjour comment mettre en smartass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Tout dépend du kernel ( je crois ) que tu installe, certains ne sont pas compatibles " Smartass ". Sinon pour l'écran principal de SETCPU, tu clic sur Scaling et la tu auras le choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredkarter Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 je n ai que trois propositions userspace,ondemand et performance je choisi quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebe1310 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 j'ai installé le kernel buzz et depuis j'ai acces a smartass ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Salut, je viens d'installer SetCPU, mais je comprends pas... pourquoi personne n'a demandé à préciser à quoi correspond les termes: Set on boot Charging/Full Charging AC/Full Charging USB/Full Screen Off Smartass conservative ondemand interactive performance personnellement j'en comprends une partie, mais je reste dans le flou pour certains, alors que l'on est pas forcément tous Bilingue, merci de préciser ;) ce serait un vrai + afin de savoir ce que l'on fait :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 up please :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 ouais une ptit aide sur setcpu serai la bienvenue c ar je lai installé, et quand je clic sur autodetect sa me met 1024mhz alors qu'avec la rom android revo hd 2.0.5 sur xda il montre une photo a 1228 mhz.... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) ouais une ptit aide sur setcpu serai la bienvenue c ar je lai installé, et quand je clic sur autodetect sa me met 1024mhz alors qu'avec la rom android revo hd 2.0.5 sur xda il montre une photo a 1228 mhz.... merci Les rom Revo hd 2.x.x n'ont pas encore le kernel o/c, tu tu veus o/c, il faut mettre une 1.9.3 ;) (ceci dit ca devrait arriver car c'est prévu) Modifié 16 janvier 2011 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) Certes je n'ai pas tout saisie moi aussi mais je pense que l'on peut comprendre l'essentiel. J'ai donc choisi seulement 3 profiles : - Screen off : la plupart du temps en veille donc fonctionnement au minimum du minimum - Batterie < 24% ( ca aurait pu être n'importe quel nombre xD ) en dessous de 24%, le fonctionnement est légèrement réduit, plus d'autonomie mais moins de puissance, l'éternel dilemme :P - Temp > 48,6 % : au delà de cette température ( 50° comme j'ai pu le voir dans ce topic ), il faut ralentir le CPU avant que va explose :lol: Dans "Main", à fond les manettes ! Je viens de mettre en place cette configuration, je vais voir ce que cela donne sur la durée. NB : Je suis sur Cyano Modifié 16 janvier 2011 par Cédriiic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Quelqu'un sait où l'on peut trouer les définitions des différents scalings ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Alors cela a donné quoi tes réglages Cédriiic? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Pour vous dire la vérité, je ne trouve pas de changement radicale :D juste que je n'ai jamais eu de lag mais est-ce que j'en avais avant xD Ça m'est plus utile quand j'underclock... alors là c'est plutôt efficace pour faire le maximum de chose avec un minimum de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Ca sert à quoi le SmartAss au juste? Je comprends pas ce terme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 +1 quelqu'un pourrait expliquer la différence entre ces différents "scaling": Smartass conservative ondemand interactive performance ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinkin Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 bonsoir, je suis rom andro revo hd 2.0.9, operateur sfr, jai installer setcpu, super c'est plus rapide, j'ai compri les reglages mais sa nefonctionne pas, j'ai essayer de cocher perflock disaler, en vain... que dois je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 +1 quelqu'un pourrait expliquer la différence entre ces différents "scaling": Smartass conservative ondemand interactive performance ??? Pas de réponses ... J'ai juste pu glaner cette info sur un autre fil, je cite : " Ondemand monte la fréquence dés que le CPU est sollicité Conservative permet de paramètrer dans quelle conditions le CPU doit augmenter et baisser la fréquence, Smartass utilise la fréquence la plus basse possible en fonction de l'utilisation, en gros si monter à la fréquence max n'est pas nécessaire il ne le fera pas " Par contre rien trouvé sur le mode interactive (performance je me doute un peu...) :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 bonjour à tous voici ce qu j'ai trouvé en cherchant un peu.... Merci à Meel qui avait donné le lien dans un autre post. Voilà ce que j'ai trouvé:<br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; "> SmartAss : sorte de mode Interactive, mais plus malin dans ses montées / descentes de <br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; ">fréquences, supposé donner une meilleur autonomie que l'Interactive sans<br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; ">pour autant abaisser les perfs.<br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; "><br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; ">conservative : le proc est par défaut en vitesse mini, et en fonction de la charge, monte dans <br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; ">les fréquences, puis redescend dès que c'est fini mais de manière assez <br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; ">"agressive", ce qui fait que ça consomme bcp moins <br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; "><br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; ">Ondemand :<br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; ">le proc passe directement de la fréquence mini à la fréquence maxi dès <br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; ">qu'il est sollicité, et redescend directement à la fréquence mini dès <br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; ">qu'il ne l'est plus. Très bonne réactivité dans ce mode. <br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; "><br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; ">Interactive :<br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; ">Le proc passe de la fréquence mini à la frequence maxi par palliers dès<br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; ">qu'il est sollicité et inversement dès qu'il ne l'est plus. Plus <br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; ">efficace que le Ondemand pour les courtes sollicitations car le proc ne <br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; ">monte pas au max de suite, donc consommation réduite, mais un poil moins<br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; ">réactif que le Ondemand.<br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; "><br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; ">performance : le proc tourne à fond tout le temps<br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; "><br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; ">Ils semblent être classés du moins gourmand au plus gourmand, donc du moins performant au plus performant. source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 (modifié) en français ça donne ça : SmartAss : sorte de mode Interactive, mais plus malin dans ses montées / descentes de fréquences, supposé donner une meilleur autonomie que l'Interactive sans pour autant abaisser les perfs. conservative : le proc est par défaut en vitesse mini, et en fonction de la charge, monte dans les fréquences, puis redescend dès que c'est fini mais de manière assez agressive , ce qui fait que ça consomme bcp moins Ondemand : le proc passe directement de la fréquence mini à la fréquence maxi dès qu'il est sollicité, et redescend directement à la fréquence mini dès qu'il ne l'est plus. Très bonne réactivité dans ce mode. Interactive : Le proc passe de la fréquence mini à la frequence maxi par palliers dès qu'il est sollicité et inversement dès qu'il ne l'est plus. Plus efficace que le Ondemand pour les courtes sollicitations car le proc ne monte pas au max de suite, donc consommation réduite, mais un poil moins réactif que le Ondemand. Performance : le proc tourne à fond tout le temps . Ils semblent être classés du moins gourmand au plus gourmand, donc du moins performant au plus performant. Modifié 4 juin 2011 par Psydroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.