Loki Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Bonjour, J'aimerais savoir comment définir une oreillette bluetooth comme périphérique d'entrée/sortie par défault de la tablette. L'objectif étant de pouvoir m'en servir pour Skype. J'ai beau fouiller dans les options, je ne trouve rien. Je ne peux m'en servir que pour les appels téléphoniques. Quelqu'un a déjà forcément créer une application pour reparamètrer ce comportement ? Ou une option existe ... (au moins) (Pour info, je possède la HM3200 de Samsung) Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiatumontesu Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Salut: Moi aussi je me pose la même question, mais je n'ai rien trouvé nulle part. On m'a offert la Samsung HM1000 qui marche impec mais niveau telephone je n'arrive pas à la paremetrer. Même pas au sein des applis (j'ai essaye Frig et Skype) Dans l'attente d'un sauveur ... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.