Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Est-il possible de revenir sur Android 2.1et si possible sans la surcouche Orange?

Je ne trouve pas Froyo si spectaculaire que ça... le Galaxy S rame beaucoup plus et ça me gonfle vite un portable qui réagit pas au 1/4 de tour.

Malgré tout je reste ouvert à toute proposition d'addon qui pourrait accélérer Froyo mais là encore je n'ai ce portable que depuis 2 semaines et je n'y connais pas vraiment grand chose donc langage geek à éviter.

Merci de votre aide!

Malgré tout je reste ouvert à toute proposition d'addon qui pourrait accélérer Froyo mais là encore je n'ai ce portable que depuis 2 semaines et je n'y connais pas vraiment grand chose donc langage geek à éviter.

Si tu veux avoir un téléphone plus rapide, et que tu n'y connais rien, tu peux regarder sur le forum, il y a plein de sujets qui parlent de root (être superadmin de ton téléphone en gros) et de lagfix (méthode pour réduire le "lag" de ton téléphone).

En plus, si tu ne veux pas te prendre la tête, il ya le "z4root" & "OCLF" que tu peux télécharger sur le market pour root et appliquer un lagfix très simplement.

Mais le mieux reste de chercher un peu sur le forum et de trouver ce qui te convient le mieux!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...