morniak Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 Bonjour, je suis à la recherche d'un soft permettant de changer l'icône d'une application, a partir d'une image (et non d'un pack d'icône tel que ceux que l'on trouve sur le market). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 tu as bettercut (payant mais vraiment bien) et anycut gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 Tu as quoi comme phone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morniak Posté(e) 24 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2009 @epervier : j'ai un htc magic @yoyoa : merci je vais tester ça tout de suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 Anycut ne permet pas de changer les icones si je dis pas de conneries. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morniak Posté(e) 24 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2009 Anycut ne permet pas de changer les icones si je dis pas de conneries. ;) en effet, je viens de le tester :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 Je confirme sur le fait qu'il ne modifie pas les icones, ou alors, j'ai jamais trouvé l'option, parce que je l'ai reinstallé et quedal. Pour le moment en gratuit, y a que Panda qui permettent de modifier les icones, mais une par une :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morniak Posté(e) 24 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2009 (modifié) le problème c'est que suis sur open home donc pour panda, c'est mort ... Edit : je viens d'acheter better cut, il fonctionne parfaitement... sauf qu'il ne permet de modifier les icônes uniquement sur le bureau .... Modifié 24 octobre 2009 par morniak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 ah oui exact de mémoire je pensais que anycut pouvait le faire, sorry :P donc il reste effectivement bettercut pour le bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 le problème c'est que suis sur open home donc pour panda, c'est mort ...Edit : je viens d'acheter better cut, il fonctionne parfaitement... sauf qu'il ne permet de modifier les icônes uniquement sur le bureau .... Oui voila, alors qu'avec Panda, il me le change sur le Bureau et sur le menu déroulant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 14 novembre 2009 Share Posté(e) 14 novembre 2009 bonjour pour l'application Panda sur le market j'ai trouvé Panda home mais pas trouvé l'option pour modifier les icones 1 par 1 lol et pour better cut il faut obligatoirement open home ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 novembre 2009 Share Posté(e) 14 novembre 2009 Le reglage d icones est dans les options,de memoire. Pour le changement d icones avec Bettercut,cela fonctionne aussi avec l interface d origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 (modifié) J'ai une petite question , j'utilise "dxtop" et je me suis installé des icônes .png sur cette home avec "better cut" mais je me retrouve aussi avec les icônes modifiés sur mon interface d'origine . puis-je avoir les icônes d'origines sur Sense et les icônes modifiés sur "dxtop" ? Modifié 28 août 2010 par xazuretsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 il suffit de "déplacer" les icones du launcher (menu déroulant avec toutes tes applis) sur le bureau dans Sense et supprimer les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDrØiD Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Desktop Visualizer est pour moi, le mieux. Il a une interface assez agréable, et est très facile d'utilisation ;) (Ne fonctionne que sur les Homes, ne fonctionne pas avec Htc Sense !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Maintenant si ! Et c'est vrai que desktop visualuizer est le mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godizpedro Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Salut tout le monde les gens, moi quand je redémarre mon téléphone, certaines de mes icones (2/12) modifiées avec desktop visualiser se remettent d'origine. Vous savez d'où ça peut venir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 2/12 ! ca existe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godizpedro Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 je crois que je me suis mal exprimé... 2 icônes sur 12 que j'ai sur mon bureau se remettent avec leurs icônes d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Si,tu te sert de cette apli pour les shortcut et que sa bug, essaye bettercut . Si c'est pour les wedgets, je ne peux pas t'aider! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godizpedro Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) ok merci mais c'est assez léger comme bug. Et puis je redémarre pas tous les jours non plus :cool: [edit] en fait c'est tout bête, il suffit de cocher l'option en bas pour les icônes problématiques. Y'a des fois on a l'air c** quand même :rolleyes: --> c'était écrit noir sur blanc! Modifié 7 septembre 2010 par godizpedro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack118218 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Merci pour vos réponses. Aucun ne correspond réellement à ce que je recherche. Bettercut est très bien, mais permet de modifier uniquement les icones d'application, mais pas de changer l'image d'un dossier du bureau. Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 C'esr sur qur si t'es sur ta home d'origine, tu ne pourra pas mais certaines homes te permettent de faire ce que tu désire sans telrcharger d'applications tiers ( ahome par exemple ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfeust Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Desktop Visualizer est bien. Mais si je me trompes pas, ca permet de changer les icônes que sur le bureau. N'y a t'il pas moyen de les changer dans "application" (donc à la source) ? (car je suis sur samsung galaxy s, et j'aurais aimé changé les icônes lorsque je clique sur application). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Bonjour, je cherche une appli qui permet de modifier l'icone d'un dossier sur le bureau. L'icone par défaut est franchement moche, j'aimerai par exemple faire un dossier jeu avec l'icone d'une manette. J'ai installer bettercut mais j'ai pas l'impression qu'on puisse toucher aux dossiers avec ce soft. Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.