Aller au contenu

application pour changer d'icones


morniak

Recommended Posts

Je confirme sur le fait qu'il ne modifie pas les icones, ou alors, j'ai jamais trouvé l'option, parce que je l'ai reinstallé et quedal.

Pour le moment en gratuit, y a que Panda qui permettent de modifier les icones, mais une par une :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que suis sur open home donc pour panda, c'est mort ...

Edit : je viens d'acheter better cut, il fonctionne parfaitement... sauf qu'il ne permet de modifier les icônes uniquement sur le bureau ....

Modifié par morniak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que suis sur open home donc pour panda, c'est mort ...

Edit : je viens d'acheter better cut, il fonctionne parfaitement... sauf qu'il ne permet de modifier les icônes uniquement sur le bureau ....

Oui voila, alors qu'avec Panda, il me le change sur le Bureau et sur le menu déroulant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 9 months later...

J'ai une petite question , j'utilise "dxtop" et je me suis installé des icônes .png sur cette home avec "better cut" mais je me retrouve aussi avec les icônes modifiés sur mon interface d'origine . puis-je avoir les icônes d'origines sur Sense et les icônes modifiés sur "dxtop" ?

Modifié par xazuretsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ok merci mais c'est assez léger comme bug.

Et puis je redémarre pas tous les jours non plus :cool:

[edit] en fait c'est tout bête, il suffit de cocher l'option en bas pour les icônes problématiques.

Y'a des fois on a l'air c** quand même :rolleyes: --> c'était écrit noir sur blanc!

Modifié par godizpedro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Desktop Visualizer est bien.

Mais si je me trompes pas, ca permet de changer les icônes que sur le bureau.

N'y a t'il pas moyen de les changer dans "application" (donc à la source) ?

(car je suis sur samsung galaxy s, et j'aurais aimé changé les icônes lorsque je clique sur application).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

je cherche une appli qui permet de modifier l'icone d'un dossier sur le bureau.

L'icone par défaut est franchement moche, j'aimerai par exemple faire un dossier jeu avec l'icone d'une manette.

J'ai installer bettercut mais j'ai pas l'impression qu'on puisse toucher aux dossiers avec ce soft.

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...