krariismo Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Bonjour, je cherche une appli qui permet de modifier l'icone d'un dossier sur le bureau. L'icone par défaut est franchement moche, j'aimerai par exemple faire un dossier jeu avec l'icone d'une manette. J'ai installer bettercut mais j'ai pas l'impression qu'on puisse toucher aux dossiers avec ce soft. Merci par avance. Folder organizer ,version payante ou gratuite, tu peux changer les icones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalekstrem Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Et pour changer l'icône d'un live folder, vous avez trouvé...? Parceque "desktop visualizer" change seulement les icones des applications et des raccourcis, et Folder organizer change seulement les icônes des dossiers qu'il crée, ça ne permet pas de changer l'icône d'un live folder... :( Si quelqu'un a une idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majick Boy Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Salut tout le monde les gens, moi quand je redémarre mon téléphone, certaines de mes icones (2/12) modifiées avec desktop visualiser se remettent d'origine. Vous savez d'où ça peut venir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.