pauly Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Bonjour, J'ai un problème avec mon lg p 500, j'ai enlever ma carte sims et quand je l'ai remis j'ai eu un problème avec la batterie elle ne tient pas bien. J'ai comme même réussi à la mettre au bout de 20 min mais maintenant le cache ne se clipse pas bien au niveau des boutons. [color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve est ce pareil pour vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legsim Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Non, je n'ai strictement aucun problème avec le couvercle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killdashnine Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Tu as bien une batterie LGIP-400N grise et noire fabriquée en chine (sur le coté des pins) et non la "toute grise" fabriquée en corée ? Avec la batterie du GW620 (la toute grise) le mien ne se ferme pas comme tu le décris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.