pauly Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 Bonjour, J'ai un problème avec mon lg p 500, j'ai enlever ma carte sims et quand je l'ai remis j'ai eu un problème avec la batterie elle ne tient pas bien. J'ai comme même réussi à la mettre au bout de 20 min mais maintenant le cache ne se clipse pas bien au niveau des boutons. [color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve est ce pareil pour vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
legsim Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 Non, je n'ai strictement aucun problème avec le couvercle ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
killdashnine Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 Tu as bien une batterie LGIP-400N grise et noire fabriquée en chine (sur le coté des pins) et non la "toute grise" fabriquée en corée ? Avec la batterie du GW620 (la toute grise) le mien ne se ferme pas comme tu le décris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.