amie31 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) bonjour je viens d'avoir un samsung galaxy s et je voulais telecharger msn et facebook mais rien a faire ca marche psa je ne peux pas aller non plus dans market pour me creer un compte gmail . est ce normal ? j'en peux plus et je commence vraiment a être décu d'avoir acheté ce portable . merci de votre aide Modifié 21 novembre 2010 par amie31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) bonjour je viens d'avoir un samsung galaxy s et je voulais telecharger msn et facebook mais rien a faire ca marche psa je ne peux pas aller non plus dans market pour me creer un compte gmail .!!!! est ce normal ???? j'en peux plus et je commence vraiment a être décu d'avoir acheté ce portable . merci de votre aide Tu n'a pas de compte gmail ? Le plus simple est d'en crée un avec ton pc. Ensuite tu enregistre ton téléphone avec ton compte google (voir le manuel du téléphone). Et il faut une connexion wi-fi ou 3g active pour ça. Modifié 21 novembre 2010 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Tu passes par Wi-Fi ou ton forfait data ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Plusieurs choses : Le titre doit refléter le problème rencontré Le titre ne doit pas être décrit en majuscules : les majuscules sont utilisées pour crier sur internet. Il n'y a aucune raison de multiplier les points d’interrogation ou d'exclamation dans ton message Tu es ici dans un forum de passionné et non chez un SAV. Nous crier dessus et ne pas respecter les règles ne te servira en rien. En conséquence, je te laisse un moment pour corriger ces erreurs. Si tu ne le faisais pas, je me verrai contraint de fermer ce sujet. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amie31 Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 pardon je ne savais pas pour les majuscules et le reste. je passe par wii fi oui et j'ai déja creer mon compte gmail. rien n'y fait. je suis desespérée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amie31 Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 voila ce qu'il me marque quand j'essaie de me connect impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) Je t'invite à cliquer sur le bouton de ton premier post pour modifier le titre avant que ton post ne soit fermé Par exemple : Android ne fonctionne pas, au secours ! ;) Modifié 21 novembre 2010 par Franck91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Merci. Moi j'abdique pour aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amie31 Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 j'essaie de changer le titre mais je ne trouve pas le texte j'ai trouvé... je suis pas une fan des forums je suis désolée.. donc merci de votre indulgence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Il faut passer dans l'éditeur complet une fois que tu as appuyé sur "Modifier". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amie31 Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 voila j'ai trouvé ouf. merci de vos indications . je suis toujours en train de chercher comment marche le téléphone . cela a l'air assez difficile . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) normalement tout est automatique, je ne voit pas pourquoi cela ne marche pas. une possibilité est que les serveurs de google soit HS aujourd'hui. une autre est que ton wifi bloque les ports de connexion aux serveurs. tu peux essayer de faire un Hardreset aussi (remise a zero du téléphone, il parait que chez certains ça a résolu le problème). Modifié 21 novembre 2010 par rubixcube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 le message me semble clair ta connexion Internet semble mauvaise. Essai de naviguer un peu sur le net pour voir si ton tel se connecte ou pas Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Si tu as du forfait data, passe par ce biais là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amie31 Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 merci de vos réponses la connexion marche bien. je recois bien à la maison. ca va le wii fi aussi . faire un reset ca me fait peur car on perd tout non ? et en plus n'étant pas l'aise encore avec le tél , j'ai peur de faire des bêtises. c'est quand même bizarre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amie31 Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 c'est quoi un forfait data ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 forfait data c'est un forfait avec internet (genre webphone chez sfr ou origami chez orange) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amie31 Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 oui j'ai un forfait chez sfr web phone . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 et bien au lieu de te connecter en wifi essaye de te connecter en 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amie31 Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 ya rien a faire ca marche pas . le message d'erreur est tjs le même. je me demande si je vais pas aller chez sfr pour qu'il m'explique . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Essaye un peu plus tard ou demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amie31 Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 oulala je suis mais vraiment décue et je comprend pas. il est super compliqué comme téléphone et en plus msn ne serait pas compatible avec le téléphone ? quand même . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Déçue ? Bah sous android il existe des applications pour MSN... donc je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas compatible. Il faut être patient des fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amie31 Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 oulala c'est sur oui mais la comme rien ne marche quand meme . c'est agacant . je vais ressayer demain j'ai meme essayé de me refaire un compte gmail de mon portable et bien ca ne marche pas. je laisse tomber pour ce soir . merci à vous pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amie31 Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 me revoila bonjour à tous rien a faire tjs pareil . ca ne marche pas . zut et zut alors. je vais demander a qq qui en a un qui me donne des cours ou regarde mon portable . il doit vraiment y avoir un truc qui deconne. bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.