PHILBAY Posté(e) il y a 17 heures Share Posté(e) il y a 17 heures Bonjour à toutes et tous, Je lance un SOS car je suis bien embêté. J'ai un téléphone Redmi et je n'y connais pas grand chose. Depuis hier soir, le téléphone n'arrête pas de redémarrer puis de s'éteindre puis de se rallumer après 10 secondes. En boucle, sans arriver jusqu'à l'écran MIUI. Je ne sais pas quoi faire. De fait j'ai l'impression qu'il ne s'arrête jamais vraiment et je n'arrive pas à le forcer à s'éteindre. La seule chose à quoi j'arrive en appuyant sur power et son - +, c'est un écran noir en vraiment tout petit où j'arrive à discerner Recovery Reboot Normal mais je ne sais pas si c'est la solution, et j'ai peur d'entrer dans Reboot et de perdre des données? Si quelqu'un pouvait me donner un conseil, ce serait hyper gentil. Je suis très embêté car ça me pose plein de problèmes. Je vous souhaite un bon dimanche. Amitiés à toutes et tous. Philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.