Vizou45 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Bonjour mes amis^^, Je viens de passer en version 2.2 sous bouygues telecom; le seul souci c'est que je ne peux pas du moins je n'ai pas les applis numérotation vocal ou bien même l'apn pour pouvoir utiliser mon SGS comme routeur!! Est ce quelqu'un aurait une idée du problème? Cordialement! Vizou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxyste Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 As tu l'APN Bouygues MMS+Internet ? Est ce ton problème ? paramètres -> sans fil et réseau -> réseaux mobiles -> nom des points d'accés Tu devrais y trouver une ligne Bouygues télécom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vizou45 Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 As tu l'APN Bouygues MMS+Internet ? Est ce ton problème ? paramètres -> sans fil et réseau -> réseaux mobiles -> nom des points d'accés Tu devrais y trouver une ligne Bouygues télécom. Ca j'ai je me suis mal exprimé: en faite avec froyo on peut utiliser son SGS come riouteur wifi et moi je n'ai pas l'application c'est ca le problème!! Une aide PLEASE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxyste Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Quelle version de Froyo ? JPO ? Tu parles d'utiliser ton SGS en tant que point d'accés wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vizou45 Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2010 Quelle version de Froyo ? JPO ? Tu parles d'utiliser ton SGS en tant que point d'accés wifi ? J'ai la JPA realisé via KIES Oui en effet cette possibilité et aussi avoir la commande vocale!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortx Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 J'ai la JPA realisé via KIES Oui en effet cette possibilité et aussi avoir la commande vocale!! Il faut : - Ouvrir les paramètrres, - Sans fils et réseaux, - Point d'accès mobile - Paramétrer SSID et authentifications (enfin c'est optionnel mais conseillé) - Cocher Paramètres Mobile AP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vizou45 Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 Il faut : - Ouvrir les paramètrres, - Sans fils et réseaux, - Point d'accès mobile - Paramétrer SSID et authentifications (enfin c'est optionnel mais conseillé) - Cocher Paramètres Mobile AP Merci beaucoup je pensais qu'il y avait une appli spécial pour ce genre d'utilisation !! Une aide pour la commande vocale absente? est ce que un reset pourrait le faire revenir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmogwai Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 pas de commande vocale sur les firmwares français, elle est uniquement disponible en anglais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vizou45 Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 pas de commande vocale sur les firmwares français, elle est uniquement disponible en anglais... ah ok pourtant il y en as qu'il l'on mais peut être que c'est parce que justement ils ont pris l'anglaise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmogwai Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Moi je l'avais quand j'ai forcé le passage en JPH (sous KIES avec base de registre modifiée) avec le CSC XEE. Mais j'ai voulu retrouvé une version française bien sur j'ai perdu la fonction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vizou45 Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 oui je vois en faite pourquoi je crois qu'il vont la mettre dans la prochaine mise a jour ca sera pas du luxe car même mes anciens mobiles le font XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.