jarodsan Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Pour le market essaie de vider le cache, sinon t'auras plus d'infos ici ! La fonction Recherche marche très bien sur ce forum ;) Et... à l'avenir essaie de faire un petit effort pour l'orthographe, on demande pas un bac +5 littéraire mais le minimum syndical et sur ce point... je te laisse deviner la suite :emo_im_lips_are_sealed: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortx Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Le fix market ne change rien au problème malheureusement. Je les ai tous testé et aucun n'a résolu le problème, et comme ca marche en changeant d'APN ca ne doit aps venir de là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Le fix market ne change rien au problème malheureusement. Je les ai tous testé et aucun n'a résolu le problème, et comme ca marche en changeant d'APN ca ne doit aps venir de là ! Jarodsan ne propose pas de faire un fix market, qui consiste à faire croire que l'on dispose d'une ROM validée par Samsung, mais d'en vider le cache et les mise à jour. C'est complètement différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu62370 Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2010 ca ne fonctionne pas :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortx Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) Vérifie ta connexion en websfr si ca marche contrairement au sl2sfr. Vérifie les différentes connexion pour gtalk et la notification de nouveaux email. Et ensuite appelle SFR et ouvre un incident en expliquant bien ton pb. Mais à mon avis et vu le nb de personne qui ont le problème ca fait déjà un moment que ca traine, je ne sais pas si il font réellement quelque chose. En expliquant aussi que tu viens d'un forfait: Forfait Illimythics 3G+ (ancien forfait dont je parlais plus haut (vodafone)) Par contre, tu avais un téléphone android déja sur ce forfait ? Le market fonctionnait ? Normalement sur ton prochain forfait webphone il ne devrait pas y avoir de probleme. Modifié 23 novembre 2010 par cortx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu62370 Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2010 non j'avais un player star Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortx Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 non j'avais un player star Ha ouai donc cherche pas c'est ca, pour le market c'est un pb sur ton forfait. Ca changera avec ta migration webphone je pense. Enfin moi c'est ce que je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu62370 Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2010 Ha ouai donc cherche pas c'est ca, pour le market c'est un pb sur ton forfait. Ca changera avec ta migration webphone je pense. Enfin moi c'est ce que je pense. Normalement je paye 8 euro de plus pour bénéficier des avantage de mon forfait web-phone alors que j'ai aucun de c avantage :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortx Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Ha moi depuis 00h50 hier, tout le market fonctionne. Et meme ce matin, tout fonctionne sur le SL2SFR. Changement positif, pourvu que ca dure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorfin89 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) HTC Desire avec SFR NeufBox et NeufBox Evolution Le Wifi marche sans problème (market inclus) pour les deux modèles de NeufBox, en WPA2 (PSK) Type de clé AES, à condition d'activer la diffusion du SSID. En clair, le nom de votre accès Wifi ne doit pas être masqué. Ma clé fait 20 caractères (depuis la version évolution, les clés trop longues ne marchent pas). Je déconseille vivement de repasser en WEP plutôt qu'en WPA2, car le codage n'est absolument pas sécurisé. On pourrait aircraquer votre borne Wifi en moins d'une minute. De toute façon, ce n'est pas solution au problème. Problème réglé en installant "HiddenSSID Enabler" (gratuit) à partir du Market Modifié 13 février 2011 par Thorfin89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.