Aller au contenu

Probléme WIFI et Market

Recommended Posts

Pour le market essaie de vider le cache, sinon t'auras plus d'infos ici ! La fonction Recherche marche très bien sur ce forum ;)

Et... à l'avenir essaie de faire un petit effort pour l'orthographe, on demande pas un bac +5 littéraire mais le minimum syndical et sur ce point... je te laisse deviner la suite :emo_im_lips_are_sealed: !

Le fix market ne change rien au problème malheureusement.

Je les ai tous testé et aucun n'a résolu le problème, et comme ca marche en changeant d'APN ca ne doit aps venir de là !

Jarodsan ne propose pas de faire un fix market, qui consiste à faire croire que l'on dispose d'une ROM validée par Samsung, mais d'en vider le cache et les mise à jour. C'est complètement différent.

Vérifie ta connexion en websfr si ca marche contrairement au sl2sfr.

Vérifie les différentes connexion pour gtalk et la notification de nouveaux email.

Et ensuite appelle SFR et ouvre un incident en expliquant bien ton pb.

Mais à mon avis et vu le nb de personne qui ont le problème ca fait déjà un moment que ca traine, je ne sais pas si il font réellement quelque chose.

En expliquant aussi que tu viens d'un forfait: Forfait Illimythics 3G+ (ancien forfait dont je parlais plus haut (vodafone))

Par contre, tu avais un téléphone android déja sur ce forfait ? Le market fonctionnait ?

Normalement sur ton prochain forfait webphone il ne devrait pas y avoir de probleme.

Modifié par cortx

• 2 months later...

HTC Desire avec SFR NeufBox et NeufBox Evolution

Le Wifi marche sans problème (market inclus) pour les deux modèles de NeufBox, en WPA2 (PSK) Type de clé AES, à condition d'activer la diffusion du SSID. En clair, le nom de votre accès Wifi ne doit pas être masqué. Ma clé fait 20 caractères (depuis la version évolution, les clés trop longues ne marchent pas).

Je déconseille vivement de repasser en WEP plutôt qu'en WPA2, car le codage n'est absolument pas sécurisé. On pourrait aircraquer votre borne Wifi en moins d'une minute. De toute façon, ce n'est pas solution au problème.

Problème réglé en installant "HiddenSSID Enabler" (gratuit) à partir du Market

Modifié par Thorfin89

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...